Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Lun 9 Fév - 21:45








Plongeons dans les méandres d'une rencontre.

Feat Hina Rezawaii



Une odeur de chlore emplissait les lieux, légère. L'air ambiant était chaud, doux, agréable. Et surtout silencieux et calme. Hiro poussa un léger sourire cristallin et s'avança dans les vestiaires de la piscine de l'académie. Elle choisit un casier parmi tous ceux qui étaient mis à disposition et l'ouvrit. Puis, elle ôta ses vêtements et les plia soigneusement avant de les ranger. Elle replaça convenablement son maillot de bain noir. Ses cheveux obsidiennes caressaient son dos nu, arrivant jusqu'à la moitié de ce dernier, voir même un peu plus haut. La tenue de la jeune femme mettait en valeur ses formes avantageuses, sa taille fine et ses longues jambes délicates. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles les hommes ne cessaient de tenter de l'approcher lorsqu'elle entrait dans une piscine. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Neko, son Yuai, prenait toujours soin de l'avertir lorsque l'on s'approchait trop près d'elle. Cela lui avait évité bien des ennuis par le passé.
Prenant ses chaussures qu'elle avait posé au sol, Hiro les rangea elles aussi dans le casier. Puis, elle sortir sa serviette de bain de son sac, rangea ce dernier et ferma calmement la boîte de rangement à clef avant d'attacher le bracelet à sa cheville. Autant ne pas perdre les clefs.

La demoiselle se rendit ensuite aux douches. Elle laissa l'eau chaude ruisseler sur sa peau. Le contact était agréable. La chaleur était plus que plaisante et même si l'instant ne durait que quelques minutes, la jeune femme prenait plaisir à en profiter. Lorsque l'eau se coupa, elle eut une légère moue déçue puis se rendit dans l'enceinte de la piscine où se trouvait deux bassins. L'un était vaste et rectangulaire tandis que l'autre, tout aussi grand, était de forme circulaire. La piscine était déserte, ce qui était parfait pour Hiro. La jeune femme n'était pas asociale certes mais elle aimait la tranquillité lorsqu'elle nageait. Et elle ne connaissait personne à l'académie. La jolie brune s'approcha de l'eau et se mouilla la nuque, prenant soin de respecter le code de sécurité que lui avait toujours enseigné ses parents afin d'entrer dans l'eau. Elle monta ensuite sur un des plongeoirs et regarda l'eau en contrebas. Puis, sans un mot, elle plongea souplement et gracieusement. Une fois dans l'eau, elle se sentit apaisée et commença à nager.

La demoiselle faisait des longueurs sous l'eau, réfléchissant. Elle était arrivée deux jours plus tôt et après s'être installée dans sa chambre, elle avait profité du peu d'étudiant présent pour se promener et apprendre à se repérer dans l'académie. Cependant ce jour-là, elle avait eu envie d'un peu d'originalité et c'était donc rendue à la piscine de l'académie. L'eau lui plaisait. L'eau et le fait d'être seule. La jeune femme nageait toujours lorsqu'elle sentit un avertissement de la part de son Yuai. Il y avait quelqu'un dans la piscine. La jeune brune releva la tête hors de l'eau et se tourna vers le bord du bassin. Une jeune fille aux cheveux blonds comme les blés se tenaient là. Hiro la regarda quelques secondes, se demandant ce qu'elle faisait ici. Elle faisait sans doute partie de l'académie. Ne détournant pas le regard, l'adolescente constata que la blonde tournait la tête vers elle. Elle sourit poliment pour la saluer. Simplement.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia


Dernière édition par Hiro Kuraï le Mar 10 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Mar 10 Fév - 17:28

Feat - Ashley

Miaryu


Hina eut un doux sourire. Depuis toute petite, elle aimait l'eau et ne loupait pas une occasion de piquer une tête quand ses études le lui permettaient. C'était une nageuse hors pair, surtout dans les hautes vagues de l'océan Pacifique. Tout le monde lui disait que c'était risqué, que les courants pourraient l'emporter, mais à chaque fois la jeune fille ignorait royalement ces paroles. Après tout, si on vit sa vie sans prendre de risques, "c'est pas drôle !" comme le disait la gamine qu'elle était à l'époque. Avec le temps, elle n'avait pas vraiment changé : elle possédait désormais un corps de femme, mais gardait néanmoins son âme d'enfant.

Malgré cela, Hina n'était pas vraiment folle de la piscine. Elle se réjouissait certes de ne pas avoir à traverser le pays pour se baigner, mais elle n'aimait guère cet espace artificiel plein de produits chimiques qui lui irritaient les yeux et la gorge. Même si le sel de mer avait également un effet néfaste sur sa vue et ses cordes vocales, la jeune fille se sentait plus libre dans un espace non limité, où elle pouvait se déplacer en toute liberté.

La blonde mis donc ses affaires dans un casier, qu'elle prit soin de fermer à double tour avec la clé prévue à cet effet, qu'elle cachai ensuite dans sa serviette. Hina avait acheté un maillot sur la route, n'ayant pas envisagé la présence d'une piscine au sein de l'académie. Celui-ci était doré, le haut sous forme de bustier et le bas avec de légères ficelles pour tenir le bout de tissu.
Le tout mettait en valeur le physique avantageux de la jeune fille, qui priait pour que son haut ne glisse pas trop sur sa poitrine...

L'adolescente entra donc dans la piscine, qui semblait bien vide pour le nombre d'étudiants qui étaient censés être présents à l'académie en ce jour d'hiver. Mais peut-être qu'ils n'étaient pas tous déjà là, les cours ne reprennent pas dans le mois. Elle remarqua la présence d'une autre personne dans la salle. Scrutant les environs, elle aperçut une jeune fille, plutôt belle, aux cheveux de jais, dos à elle. La brune sembla soudainement remarquer sa présence et se retourna avant de lui sourire poliment. Hina lui rendit son sourire avant de s'avancer vers la jeune fille. Après tout, une première rencontre ne lui ferait pas de mal, elle était arrivé la veille et n'avait pas eu le temps de sympathiser avec d'autres élèves. Arrivée auprès d'elle, Hina rentra dans l'eau tiède avant de lui adresser la parole :

"- Salut, moi c'est Hina et toi?" demanda-t-elle avec un sourire Colgate.





(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Jeu 12 Fév - 21:21

Alors que la demoiselle s'apprêtait à reprendre ses longueurs, l'inconnue se rapprocha de l'eau et l'aborda, après s'être laissée glisser dans la piscine tempérée. Hiro l'observa en silence, se demandant pourquoi la jeune femme l'avait abordé. Elle avait une jolie voix. La brune hésitait à reprendre sa nage. Non pas qu'elle souhaitait être impolie mais simplement parce que rester inactive l'ennuyait. Et parce qu'elle était venue ici pour nager, encore et encore, et non pour bavarder. D'autant que le temps lui manquait cette après-midi là. D'ici environs une demi-heure, l'adolescente devait se rendre à son travail. En tant qu'étudiante, elle avait droit à un travail à mi-temps. Bien que déjà fortunée, la demoiselle avait jugé intéressant de se trouver un job afin d'être un peu plus indépendante financièrement. Grace à son père et à des recherches qu'elle avait mené en ville, elle avait découvert un charmant café. Et, comble de la chance, celui-ci cherchait une serveuse à mi-temps. Hiro s'était donc proposée et avait été embauché quelques semaines plus tôt, et autant dire que cela lui plaisait. Elle rencontrait du monde ainsi.
La charmante brune reporta finalement son attention sur la dénommée Hina. Par politesse et sans doute par curiosité, elle lui répondit doucement.

"-Je m'appelle Hiro Kuraï, enchantée." Se présenta-t-elle.

Après tout, une conversation commençait toujours par des présentations. C'était tout du moins ainsi que la demoiselle voyait les choses. La jeune femme aperçut alors le Yuai de son interlocutrice. C'était une jeune fille blonde tout comme sa Urie. Cependant, un détail attirait irrémédiablement l'attention, ses yeux d'un rose pale saisissant. L'adolescente jeta ensuite un coup d'œil sur Neko, flottant près d'elle. Le garçon observait l'intruse sans une once de bienveillance et il était évident que sa présence ne l'en hantait guère. Hiro lui avait promis qu'ils passeraient un moment ensemble à la piscine avant qu'elle ne sorte travailler et voilà qu'une inconnue débarquait et détraquait ses plans. La jeune brune sourit. Son Yuai devait résonner ainsi et elle n'en serait guère étonner. Elle hésita un court instant à le lui demander mais se contenta de le rabrouer gentiment afin qu'il se montre plus poli. Réagissant à ses mots silencieux, Neko l'observa et se rapprocha d'elle. La brune sourit. Son esprit était vraiment un garçon possessif. Se tournant à nouveau vers l'inconnu, elle sourit doucement tout en se demandant la raison de sa présence à la piscine. Certes ce n'était pas là le lieu réservé à la jeune fille mais il ne s'agissait pas non plus d'un lieu très commun.

Hiro, n'appréciant pas l'inactivité, se remis à nager. Il n'y avait rien d'imposition là-dedans puisqu'elle avait répondu à la question d'Hina. La demoiselle ne nagea pas longtemps, juste le temps de s'occuper un peu. Puis elle remonta, laissant ses cheveux noir corbeau tomber sur ses épaules. Même mouillés, les cheveux de la brune restaient sublimes. Et elle en était particulièrement fier, de la même manière qu'elle aimait son regard bleu perçant. Reportant son attention sur Hina, la demoiselle se demanda si cette dernière allait continuer à lui parler.


HRP:
 

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Ven 13 Fév - 19:00

Feat - Ashley

Miaryu


Après s'être présentée, la dénommée Hiro se remit soudainement à nager. Hina ria en silence de ce brutal changement de comportement, qu'elle prit tout d'abord pour de l'hyperactivité : elle ne pouvait pas rester en place et ne pouvait s'empêcher de nager. La jeune fille put donc l'observer pendant que la brune faisait tranquillement ses longueurs.

Elle possédait un corps fin et élancé, un corps de sportif sans aucun excès de graisse, que bien de garçons devaient désirer. Un désir qui devait sans doute être renforcé par ses courbes généreuses et son regard bleu azur d'une grande profondeur. Hiro avait la peau pâle, ce qui mettait en valeur ses cheveux ébènes. Parcourant sa peau des yeux, Hina put remarquer deux tatouages sur la peau de la demoiselle : l'un était sur l'épaule gauche de la jeune femme et représentait des étoiles et un papillon, tandis que l'autre était positionné autour de son nombril et on pouvait distinguer un dragon tenant une rose. Les deux tatouages étaient de couleur noire excepté la rose, qui était d'un rouge écarlate. Même si la blonde d'affectionnait pas particulièrement les tatouages, elle dut avouer que ceux-ci lui allaient particulièrement bien, et lui accordaient une touche de mystère qui la rendait presque fascinante.

Au bout d'un certain temps, la jeune femme revint vers elle en nageant doucement dans l'eau tiède; Elle avait l'air troublée de la présence d'Hina, et l'adolescente en déduit qu'il ne devait pas y avoir grand monde finalement à la piscine...

Son Yuai flottait légèrement au dessus de la tête d'Hiro C'était un garçon, ce qui étonna la blonde, avec les mêmes cheveux que sa Urie et de grands yeux verts. Il faisait un peu penser à un chat avec ses grands yeux perçants. Au début,, il avait l'air de ne pas apprécier la jeune fille, qu'il avait dévisagé avec mépris. Hina ne pouvait pas lui en vouloir de désirer rester seul avec sa Urie.
elle-même privilégiait les moments intimes avec Lazuli qui se mit d'ailleurs à lui parler de sa voix douce et fluide :

"- Elle est belle, la meuf ! Un peu distante, mais bon une fois que vous aurez sympathisé tout ira comme sur des roulettes ! Par contre son Yuai est putain de possessif, c'est bon on a le droit d'aller à la piscine, c'est pas comme si on allait décapiter Hiro !!

Hina soupira avant d'intimer à Lazuli de sa taire, Hiro étant désormais à leur hauteur.
La blonde reprit la conversation là où elles l'avaient laissé :

"- De même... Ton esprit est de quelle nature?"demanda-t-elle après une courte hésitation.
Elle craignait d'avoir été malpolie, elle ne savait pas si, entre Uries, ce genre de choses se disaient. Après tout, elle n'avait jamais côtoyé des gens comme elle avant son arrivée à l'académie.
Hina attendit patiemment la réponse D'Hiro en mouillant doucement ses cheveux dorés.





(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Lun 16 Fév - 22:16

Hiro se sentait observée sous l'eau. Ce qui était loin de lui plaire, bien au contraire. La jolie brune n'appréciait pas que l'on la fixe trop longuement, ce qui était assez impoli par ailleurs. Sortant de l'eau, elle regarda Hina qui l'observait. L'énervement fit place à l'irritation mais la demoiselle n'en montra rien. Elle se contenta d'écouter la phrase de la blonde, sans prononcer un mot. Cette dernière semblait malgré tout tenir à engager la conversation car elle embraya rapidement sur un autre sujet. Un sujet quelque peu étonnant en réalité. Hiro regarda plus attentivement la demoiselle. Elle vit près d'elle un autre jeune blonde dont les yeux étaient roses. Psychique. L'intuition de la brune la trompait rarement, et elle ne serait donc pas surprise si elle avait une fois encore raison. Cependant, elle aurait tout aussi bien avoir tort. Neko à ses côtés jeta un regard en biais à l'esprit puis reporta son attention sur sa Urie. Celle-ci regarda Hina puis répondit.

"-Obscur. Il s'appelle Neko d'ailleurs, je pense qu'il préfèrera se faire appeler par son prénom. Hum...et ta Yuai?" Questionna-t-elle après un silence.

Hiro était d'une nature plutôt curieuse. Certes elle était distante avec les inconnus mais au final, elle savait s'y intéresser quand il le fallait. Avec un léger sourire, la demoiselle s'étira, faisant tressaillir ses formes généreuses. Elle émit un grognement silencieux de frustration et fit replonger sa poitrine, bien trop aguicheuse à son goût, sous l'eau. Neko eut un léger rire dans son esprit et elle lui lança un regard de reproche, ce qui ne fit qu'accentuer l'hilarité du garçon.

"-Depuis que tu nages, la Yuai de la blonde n'arrête pas de te mater. Il n'y a pas que les garçons qui jugent une fille à ses atouts.
-Arrête tes idioties! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
-Tu te complexes toute seule Hiro. Tout le monde te dit que tu es mignonne et que ce n'est pas due à tes courbes."


La brune sourit à son Yuai puis se concentra sur Hina. Après tout, elle attendait une réponse. Et autant la jeune femme était curieuse, autant elle était peu patiente lorsqu'il s'agissait d'une question si simple.

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Mar 17 Fév - 17:37

Feat - Ashley

Miaryu


A l'expression du visage de la brune, Hina vu bien qu'elle n'avait pas apprécié d'être détaillée pendant ses longueurs. Celle-ci esquissa un sourire amusé : certes, il n'était pas de la plus grande politesse d'observer quelqu'un avec insistance mais il était dans sa nature d'être très curieuse et de détailler les gens afin de mieux les connaître.

Hiro lui apprit que son Yuai était obscur, ce qui n'étonna pas la jeune fille outre mesure, en vue de son comportement assez distant dont elle faisait preuve à l'égard de la blonde. Son nom la fit doucement sourire. Neko. S'il était réellement un chat, il avait dû sortir les griffes jusqu'à présent car, pour l'instant, ce dernier n'avait pas le moins du monde l'air d'une peluche qui n'attend que de se faire caresser... Celui-ci jeta un regard mauvais à Hina et à sa Yuai avant de détourner le regard. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier la jeune fille qui commençait à se demander si elle n'allait pas quitter la piscine, la tension que Neko lui infligeait commençait à la peser et il ne faudrait pas longtemps à la jeune fille avant de s'énerver, et elle voulait éviter un conflit le premier jour qu'elle passait à l'académie... Celle-ci prit donc sur elle pour répondre à Hiro :

"- Ma Yuai est psychique et s'appelle Lazuli.... Lazuli ?"dit-elle à cette dernière afin qu'elle salue Hiro et son Yuai comme il se doit. Ce qu'elle n'aurait jamais dû faire...

Celle-ci, qui semblait perdue dans ses pensées jusque là, cligna brusquement des yeux et reporta son attention sur les deux jeunes gens avant de lancer d'un ton glacial :

"- Salut, vous deux... Dis, Neko, tu voudrais pas être un peu plus aimable, non parce que là c'est pas de notre faute si la piscine n'est pas ta propriété privée, je suis vraiment désolée de vous déranger tous les deux, mais jusqu'à preuve du contraire, la piscine est un lieu public alors ce serait gentil à toi d'arrêter de nous fusiller du regard avec insistance pour qu'on dégage le plancher. Si ça ne te plaît pas, tu n'a qu'à partir. Nous, on ne bougera pas.

En voyant Lazuli monter en pression aussi vite qu'une bouilloire, Hina voulut l'empêcher d'aller trop loin, mais il n'y avait rien à faire. Surtout concernant Lazuli, qui était une vraie tête de mule.
La blonde se recroquevilla sur elle-même en guettant prudemment la réaction des deux personnes. Il allait de soi qu'ils n'allaient pas rester de glace, et la demoiselle, connaissant Lazuli, craignait le pire...







(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Mer 18 Fév - 16:42

Hiro écouta la blonde présenter sa Yuai. Elle s'apprêtait à complimenter le prénom de la-dire esprit mais celle-ci la devança et prit la parole. Ce qui fut loin d'être une bonne chose. Au fil des mots qui franchissaient les lèvres de la fille aux yeux roses, ceux de la brune s'assombrissaient. Et un énervement qu'elle ne chercha pas à dissimuler commençait à l'envahir. À côté d'elle, les poings serrés, Neko la fixait de ses yeux verts plus obscurs que d'habitude. Généralement, ce n'était jamais bon signe et le brun transformait ensuite sa Urie, au grand désarroi de cette dernière. La demoiselle tenta donc de garder son sang froid, bien qu'elle ressentait l'envie palpable de son jumeau de sauter à la gorge de l'inconsciente Yuai. Neko, les dents serrées, planta ses yeux dans ceux de Lazuli. Hiro ne tenta aucunement de le retenir, même si elle sentait que les mots du garçon seraient loin d'être d'une politesse exemplaire.

"-A ce que je vois, nous sommes tombés sur une Yuai n'ayant aucune culture par rapport aux esprits. On va remédier à ça. Vois-tu, ici, les esprits les plus respectés dans la hiérarchie sont les Obscurs. Et notamment ceux qui sont plus puissants que toi. Je me ferai par ailleurs un plaisir de te foutre moi même dehors pour te montrer à quel point ça peut être violent une bagarre avec un Obscur. Et sache que te mettre aussi mal que si tu agonisai ne me pose aucun problème." Gronda le jeune homme en faisant un pas vers le bord de la piscine.

D'un geste vif, Hiro lui agrippa le bras. L'adolescent la fixa avec mauvaise humeur. Il était évident qu'il désirait ardemment mettre une pâté monumentale à Lazuli. Cependant, sa Urie avait d'autres projets pour le moment et elle ne supporterait absolument pas d'être en retard. La brune sortit donc de l'eau, essora un peu ses cheveux d'encre en tenant toujours Neko puis se dirigea vers les vestiaires. Une fois à l'intérieur, elle passa sous les douches, rinçant ainsi ses cheveux, puis alla rouvrir son casier. Elle s'essuya en silence puis ôta son maillot de bain et mit des sous-vêtements noirs avant d'enfiler le reste de ses vêtements. Elle referma le casier vide d'un geste sec, ses chaussures à la main. Une fois hors de la piscine, elle mît ses bottines et se tourna vers Neko, qui fuyait son regard en se passant une main gênée dans les cheveux. Il soupira, puis se mît face à elle.

"-Je sais, je n'aurai pas du m'énerver. Murmura-t-il. Mais... Elle a été violente dans ses paroles en parlant de toi. Et je ne supporte pas qu'on s'énerve contre toi quand je suis le seul fautif.
-Je ne t'en veux pas. Je te connais à force ne l'oublie pas. Simplement, essaie de te contrôler et de ne pas repasser tout le monde à tabac s'il te plait.
Sourit la demoiselle avec douceur."

Elle ébouriffa d'un geste tendre les mèches brunes de son Yuai puis, partit vers la ville. Elle allait arriver à l'heure pour son service au café.

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   Mer 18 Fév - 21:13

Feat - Ashley

Miaryu


La jeune fille était sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Elle ne pensait pas que les bêtises de Lazuli iraient aussi loin, et maintenant elle était rouge de honte. La demoiselle ouvrit la bouche pour tenter d'excuser le comportement de sa Yuai, mais Hiro prit les devants et sortit de l'eau avec emportement et partit en direction des vestiaires, son Yuai avec elle.

Hina la regarda s'en aller sans mot dire, puis, reprenant soudainement ses esprits, gronda Lazuli avec énervement :

"- Franchement, je te dis bravo ! C'est la première rencontre que je fais depuis mon arrivée ici, je pensais me faire une première amie, mais non il faut que tu gâches tout ! Je pense que si l'on t'aurait dérangée, tu aurais réagi exactement de la même façon, voire pire te connaissant... Tu aurais très bien pu te retenir, si ça se trouve il était sympa et vous auriez pu bien vous entendre, vous avez le même sale caractère... Et puis, pour le coup, tu as vraiment été très égoïste envers moi, tu n'as pas du tout pensé que ton comportement aurait pu affliger Hiro ! Tu t'attendais à quoi? A ce qu'elle ne relève pas tes paroles? Tu aurais fait quoi si Neko avait dit ça à ta place?"

Baissant les yeux, Lazuli murmura faiblement un petit "Désolée..." avant de se renfrogner sans un mot. Hina avait le coeur serré de devoir gronder Lazuli, mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle avait été trop loin. Hiro devait être en colère, et Hina jugea bon d'aller s'excuser pour Lazuli et ses paroles blessantes. Elle sortit donc à son tour de l'eau et partit en direction des vestiaires. Après un rapide coup d'oeil, elle vit que la brune n'y était pas. Elle était sans doute déjà hors du bâtiment... La demoiselle se changea en vitesse avant de sortir à l'extérieur, et elle aperçu Hiro se dirigeant vers le café de la ville. Ignorant qa Yuai, Hina se précipita vers elle afin qu'il ne règne plus cette tension un peu trop lourde à son goût...








(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeons dans les méandres d'une rencontre [Hiro Kuraï - Hina Rezawaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]
» L'avenir s'enracine toujours dans les méandres du passé.| PV Nuage du Crépuscule |
» Plongeons dans l'abîme [PV Seki Azar]
» Dans les méandres des songes ...
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Académie Extérieur :: Piscine-