Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hina, encore et toujours à son poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Hina, encore et toujours à son poste !    Dim 29 Mar - 17:58

Bon, bah quand faut faire sa fiche... bin, faut la faire en fait.


Rezawaii Hina
Citation au choix


Nom: Rezawaii
Prénom: Hina
Date de naissance: 03/10
Sexe: J'ai vraiment besoin de préciser...?
Nationalité: Japonaise
Pouvoir: Télépathie
Orientation Sexuelle: Hétéro U.U
Régime: Interne
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier:
Code du règlement: Validé

Aime: La bouffe !!!!!! Nan, la musique, les mangas et l'ordi (geek attitude)
Déteste: Les règles (j'suis une thug weshhh)

_____


Pouvoir à décrire: Télépathie, ce qui veut dire qu'elle a le pouvoir de lire les esprits d'autrui. Elle peut également installer une sorte de bouclier sur l'esprit de ses partenaires pour éviter que d'autres télépathes lisent leurs pensées. A un grand niveau, elle possède la capacité de communiquer par l'esprits de gens non télépathes. Parfois, il arrive que certains télépathes parviennent à influencer sur la volonté d'autrui mais c'est rare.
Niveau de maîtrise:... Eh bien, je dirais volontiers qu'elle est épique, avec un pouvoir gigantesque et qu'elle peut faire tout ce qui est noté ci-dessus, mais là maintenant elle sait juste entendre ses propres pensées.

Partenaire: En fait, j'avais une idée mais il faut en rediscuter avec Hiro ^^
Description physique.

Hina est une jeune fille que l'on peut qualifier de jolie : de longs cheveux blonds ondulés lui arrivant aux genoux, qu'elle laisse généralement détachés, laissant s'échapper des effluves de son shampoing à la noix de coco, des yeux bleu turquoise dont il est difficile de détacher le regard, des lèvres roses et un visage aux traits fins et raffinés. Elle possède une taille fine et des courbes généreuses. La blonde aime porter des couleurs vives et claires, reflétant sa personnalité. Elle n'est pas adepte de tatouages et autres piercings, donc elle n'en a aucun et ne projette pas d'en faire. Etant une fille de 17 ans, elle aime assez la mode et peut dépenser sans compter dans les boutiques. Niveau maquillage, Hina reste assez naturelle : un peu de mascara et une touche de blush pour faire ressortir ses lèvres fines.

Caractère
Hina est de nature plutôt joyeuse, rieuse et taquine. C'est une fille qui sait se faire apprécier sans faire d'efforts, étant sociable et très gentille au premier abord (je fais des rimes xD). Elle aime s'amuser avec ses amis en faisant des blagues ou des canulars, considérés plus ou moins drôle selon la personne concernée ^_^
C'est une jeune fille qui ne se prend pas au sérieux, et qui ne prend d'ailleurs pas grand chose au sérieux excepté ses amis et... la musique, sa passion. Elle pratique le piano et la guitare depuis de nombreuses années, et on admire beaucoup sa voix claire et cristalline. L'adolescente a également fait plusieurs concerts, certes pas bien importants, mais elle en garde tout de même de très bon souvenirs. Malheureusement,elle a dû abandonner son hobby pour venir étudier à l'académie et se consacrer à plein temps à la maîtrise de son don. Elle est très honnête, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à blesser ses interlocuteurs, bien qu'elle regrette assez rarement ses paroles étant donné le fait qu'elle considère plus la franchise comme une qualité que comme un défaut.
Sinon... C'est une grosse bouffe xD On s'étonne de la quantité de nourriture qu'elle réussit à engloutir sans prendre un gramme. Et, généralement, il vaut mieux arriver avant elle à table *if you know what i mean...* C'est aussi le seul domaine où elle n'est pas généreuse. Attendez, on parle de bouffe là quand même... C'est sacré!! xD

Histoire
C'est un jour d'automne qu'Hina a vu le jour, dans une petite maison où vivait sa mère, son père ayant quitté les lieux suite à l'annonce de grossesse de cette dernière. La jeune fille fut donc élevée par sa mère seule et son frère venu pour lui apporter de l'aide. Elle grandit donc avec l'amour unique de sa mère. Question famille, Hina n'avait pas de quoi se vanter : ses grands parents maternels étaient tous deux décédés dans un accident de voiture, la jeune fille qui était en voiture avait assisté à la scène, impuissante. Elle avait peu à peu oublié ces images qui la hantaient et était passé à autre chose. Elle fêtait toujours ses anniversaires avec sa mère, son oncle et son petit cousin âgé de deux ans de moins qu'elle. La jeune fille obtint tous ses diplômes scolaires avec succès, pourtant elle n'était pas très bonne élève et on remarquait un peu trop souvent ses bavardages pas très discrets... Mais elle n'y pouvait rien, la blonde était bavarde de nature et avait beaucoup d'amis avec qui parler. Et puis, les cours, ça n'a jamais été son truc. Elle ne travaillait que dans les matières qu'elle aimait où qu'elle jugeait bon d'apprendre. Elle est assez indépendante donc elle prend très rapidement des initiatives comme par exemple, sortir du cours en cas de besoin où si le prof ne lui convenait pas. Elle s'en fiche pas mal des règles en fin de compte, puisqu'elle possède son propre règlement et elle le respecte. Mais elle ne négligeait pas les études pour autant, étant une élève avec des facilités elle s'en tirait avec de très bon résultats sans avoir à travailler. Un jour où la jeune fille eut un accident sur la route du lycée alors qu'elle était en retard, elle se rendit compte que sa meilleure amie qui se trouvait derrière elle était dans un état critique. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour la maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des ambulanciers sur les lieux, mais elle ne survit pas. Dans ses derniers instants, elle put lire les dernières pensées de celle-ci qui lui intima de ne pas s'en faire, qu'elle serait mieux ainsi. On apprit quelques jours plus tard qu'elle était battue par son père, ce fut ainsi que ces pensées prirent tout leur sens.  Suite à cet événement, l'adolescente essaya vainement de reproduire les faits de cette journée. Remarquant qu'elle n'y arrivait pas toute seule, elle se mit en tête de trouver quelqu'un pour l'aider à maîtriser ce "don". C'est ainsi qu'elle tomba un jour sur l'académie Kaeiji, et son histoire ne fit que commencer...


Derrière l'écran
Pseudo: Hina
Age: 14 ans
Comment avez vous découvert le forum? Jésus-Christ m'y a conduite.
Aimez-vous le forum? Non. Je le trouve tellement nul que j'ai décidé de m'y inscrire. Pourquoi vous me regardez comme ça? (edit Megan: T.T tu me désespères)
Vos disponibilités: Je suis une no-life, donc tout le temps.
Avatar: Ia-Vocaloid
Un rajout? /

O'Daim


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Hina, encore et toujours à son poste !    Mer 8 Avr - 12:48



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hina, encore et toujours à son poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-