Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Kazuyo

Télékinésistes
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Lun 13 Avr - 21:50

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés...

Adrian était exténué. Il venait de s'installer dans sa chambre. Seul. Le fait que son colocataire ne soit pas encore arrivé ne pouvait qu'être bénéfique pour lui : il avait étalé ses affaires dans toute la chambre, et s'était allongé de tout son long sur le matelas qui allait lui servir de lit à partir de ce soir. Il appréciai le côté moelleux de ce dernier et s'enfonça doucement dedans, tous ses muscles se détendirent successivement, et il se concentra sur sa respiration abdominale, inspirant plus profondément et à intervalles régulières. Il se relaxa ainsi durant quinze minutes avant d'ouvrir les yeux et de fixer le plafond. Son regard se posa ensuite sur la fenêtre située dans le coin de la chambre : il ne faisait pas un temps à rester enfermé, et il songea que sortir faire un tour ne serait pas du luxe.

Il se leva souplement et prit son portable avant d'ouvrir la porte. Il pensa un instant à ôter son T-shirt, mais se reprit. Se balader torse nu lors de son premier jour n'était sûrement pas la meilleure idée du siècle. Il avait donc juste revêtit un simple T-shirt ainsi qu'un jean. Une fois dehors, le soleil se mit à caresser sa peau hâlée et ses yeux vairons reflétaient la puissante lumière de l'astre. Il sortit de l'école et déambula dans les rues de Seto sans but précis, puis finit par arriver au café du coin. Il stoppa sa marche.

Regardant à travers la vitrine, il vit un spectacle qui le fit sourire: des serveuses se baladaient en tenue légère tout en servant des clients et en exhibant leurs formes généreuses. Ce fut certainement ce facteur qui l'incita à entrer dans le café et à prendre place sur une des tables libres. Pendant qu'il attendait qu'une serveuse vienne prendre sa commande, il détailla le lieu de ses yeux bleus et rouges : le style était plutôt rétro, ça lui plaisait. Tout était nickel chrome, à commencer par le comptoir pour finalement arriver aux tables, parfaitement nettoyées. Les clients quant à eux étaient pour la plupart des hommes, et inutile d'aller chercher loin pour deviner la raison de ce genre de fréquentations... Mais le jeune homme n'était pas non plus de mauvaise foi, et ç'aurait été mentir que de dire que ces jeunes serveuses n'avaient pas joué de rôle dans sa venue ici. L'adolescent n'était pas du genre pervers, cependant il aimait beaucoup s'amuser avec les filles, jouer avec elles jusqu'à ce qu'elles ne l’intéressent plus. Alors, il les jette comme des vulgaires chiffons. Après tout c'était l'image qu'il avait des filles. Des vides-couilles, tout simplement. Certains pourraient clamer qu'il est un connard, mais il se voit plus comme individualiste. Les filles ne représentent qu'un amusement dans la vie, et il serait dommage de s'en priver. Mais il ne s'était jamais attaché, une perte de temps et d'affection au moment de larguer sa partenaire...

Code by Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Adrian Kazuyo le Sam 25 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Mar 14 Avr - 19:29

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés. - Feat Adrian Kazuyo



Megan Kuraï
Adrian Kazuyo


Le café était littéralement bondé de monde. Logan était débordé au bar tandis que les trois serveuses qui travaillaient pas cette après-midi couraient en tout sens. Megan, une moue dubitative aux lèvres, observait d'un coin de la salle les trois stagiaires que le patron prenait de temps en temps lorsque la fréquentation devenait ingérable pour une seule serveuse. Elle était la seule à travailler ici à plein temps et, autant le dire, cela lui donnait certains avantages. Cependant ce jour-là, elle était loin, très loin d'être d'une humeur joyeuse. Les stagiaires bossaient bien certes mais elles prenaient un air affolé et pressé qui mettait le client dans l'embarras. De plus, elles portaient toutes un exaspérant costume de maid qui, en plus de faire vulgaire, les empêchait de travailler correctement. Avec un soupir, la demoiselle observa sa propre tenue. Une jupe plissée blanche assortie à un haut rouge aux manches noirs qui lui laissaient les épaules nues. Elle portait également des bottines noirs qui rappelait son haut. Vraiment, c'était une tenue bien plus pratique et présentable. Une serveuse passa en trombe près de la jeune femme et manqua de lâcher son plateau. D'un geste vif et expérimenté, Megan réceptionna le tout en glissant un regard de reproche à la serveuse qui s'enfuit. Heureusement pour elle, l'incident était passé outre dans la cohue générale.

La sonnette légère du café tinta alors et un nouveau client se présenta. Megan l'observa. Elle ne le connaissait pas. Il devait être nouveau en ville car elle connaissait pas mal de monde et, après tout, quel meilleur moyen de s'occuper que de se rendre au café? Enfin. Il prit place à une table et patienta. Alors qu'une serveuse se précipitait vers lui, l'adolescente aux cheveux obscidienne frappa négligemment dans ses mains, attirant immédiatement l'attention de ses trois compatriotes d'un jour. Elle la rejoignirent et écoutèrent avec attention les directives de leur supérieure. C'était souvent ainsi. Megan analysait les situations, réglait les détails avec les stagiaires afin que tout soit parfait puis elle prenait son service. Tandis que les trois serveuses se dispatchaient dans la salle, la demoiselle aux prunelles saphir se dirigea vers la table où s'était installé le nouveau client. Il serait son premier de l'après-midi à vrai dire, étant donné qu'elle avait servi le matin-même et qu'elle continuerait désormais jusqu'au soir. Elle aimait ce job, fort heureusement.

Arrivant à la table de l'inconnu, un sourire poli et simple aux lèvres, la demoiselle s'aperçut que le jeune homme n'était pas bien plus âgé qu'elle. Enfin. Megan avait tendance à servir les clients avec un sourire franc et non niais ou faux comme avait certaines serveuses. Ca ne lui ressemblait pas et elle trouvait que le client n'était pas idiot: un sourire Colgate n'a jamais fais naturel.
Reportant son attentin sur son client, la jeune femme sourit doucement.

"-Bonjour. Désirez-vous quelque chose ou préférez-vous que je vous laisse encore pour faire votre choix?" Demanda-t-elle de sa voix cristalline mais non pas innocente.

Car oui, malgré son aspect doux et agréable au premier abord, Megan n'en était pas moins une demoiselle réfléchie, à l'esprit vif et parfois froide. Les apparences ne font pas tout.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kazuyo

Télékinésistes
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Mer 15 Avr - 14:40

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés...


Adrian soupira. Non pas qu'il ne soit pas content d'être ici, mais c'était surtout le bruit qui l'importunait, à vrai dire. Depuis ce matin, il avait un mal de crâne pas possible, alors avec tout ce monde qui se pressait autour de lui, il avait la tête en feu. C'était effectivement une heure où beaucoup de personnes venaient prendre leur pause, et le café était à présent bondé. Il commençait à regretter sa venue, lorsqu'une jeune femme, certainement une serveuse, l'interpella.

"-Bonjour. Désirez-vous quelque chose ou préférez-vous que je vous laisse encore pour faire votre choix?"

Il l'observa un instant. Elle était jolie, avec ses cheveux ébènes, sa peau pâle et ses yeux bleus profonds. Elle avait l'air différente des autres serveuses, elle était probablement plus expérimentée, bien que plus jeune qu'elles. Et contrairement à ces filles, elle ne paraissait pas niaise ni collante, ce qui était un gros plus dans l'estime du jeune homme, qui ne prenait pas beaucoup de filles au sérieux. Après tout, celles-ci ne lui avaient pas donné non plus de quoi être intéressé. Malgré ses airs de gros dur, Adrian n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant. Il disait considérer les sentiments comme inutiles, et les avait laissé de côté.
Il reporta son attention sur la jeune fille. Ce qu'il lui faisait envie...

"- Je prendrais un Gin Tonic. Avec glaçons."

Il fallait bien avouer qu'Adrian n'avait pas la pêche aujourd'hui, et quoi de mieux pour retrouver la forme qu'un bon jean tonic, qu'il prenait régulièrement dès qu'il était un peu sur les genoux. Il appréciait le goût de l'alcool, sans pour autant en être dépendant, mais il pouvait aisément boire cul-sec plusieurs bouteilles de vodka sans voir flou. Par contre, il changeait pas mal de personnalité une fois qu'il avait trop bu : il riait tout le temps, pour aucune raison particulière. Ca pouvait déstabiliser beaucoup de personnes, étant donné que la plupart du temps, il se contentait de remarques sarcastiques ou ironiques.

Code by Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Adrian Kazuyo le Sam 25 Avr - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Jeu 16 Avr - 20:34

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés. - Feat Adrian Kazuyo



Megan Kuraï
Adrian Kazuyo


Un QUOI? Ce fut vraiment la question qui manqua de s'échapper des lèvres de la demoiselle bien qu'elle n'en montra rien. Son visage demeura neutre, simple. Les Gin Tonique n'était pas des boissons à boire à la légère, surtout aussi jeune. Encore une bière, elle aurait pu comprendre. Megan inclina légèrement la tête avant de se rendre au bar afin d'aller cherche la commande passée. Patientant devant le comptoir, elle observa son client. Il devait avoir aux alentours de 18 ans à peine. Et déjà porté sur l'alcool apparemment. La demoiselle n'avait pas tendance à juger les gens au premier abord en général mais... L'alcool faisait partit des choses qu'elle parvenait difficilement à comprendre. Quel bénéfice pouvait-t-on bien trouver dans le fait de se brûler la gorge avec ce genre de choses? D'autant qu'il y avait de nombreux effets néfaste sur la santé. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, geste bien fréquent de la jeune femme, elle prit le verre que venait de préparer Logan et rejoignit l'inconnu.

L'inconnu. Comme tout ceux qu'elle servait entre autre. Il était très rare que la serveuse demande le nom de ses clients, encore moins qu'elle donne le sien. Elle était ici pour bosser. Enfin, les rares fois où elle s'intéressait de plus près à un consommateur, c'était que la personne en question l'intéressait un temps soit peu. Plongée dans ses réflexions, Megan évita de justesse un homme qui passait. Il lui avait barré la route et ne semblait pas du tout près à s'excuser. Il contempla la demoiselle avec un regard dégoulinant de pensées obscènes et ce petit sourire narquois si détestable. D'autant qu'il empestait l'alcool à plein nez et que son physique ne l'avantageait en rien. Des cheveux hirsutes et gras, des vêtements chiffonés, un teint un peu gris et des yeux mornes. Voilà le seul résultat que l'on pouvait espérer obtenir en buvant de l'alcool. Megan lui jeta à peine un regard, emplit d'un mépris froid.

Alors qu'elle se rendait à la table de l'inconnu et posait son verre devant lui avec un léger sourire courtois, elle sentit une main se poser sur ses fesses. Erreur. En une fraction de seconde, elle se retourna et giffla violemment celui qui avait oser faire ce geste. L'homme qui avait manqué de la bousculer tiens. Comme par hasard. Les yeux de la serveuse lançaient des éclairs. S'il s'était s'agit d'un beau jeune homme ou que tout ceci aurait eu lieu dans un autre contexte, elle n'aurait sans doute agit aussi brutalement. Or là, il s'agissait d'un manque de respect évident et sur son lieu de travail. En public. Et elle était loin d'accepter une telle humiliation sans prévenir. L'homme à moitié ivre avait choisi la pire cible au monde. Megan, malgré son allure fragile, était une jeune prodige du Kendo, art de combat se pratiquant avec une lame de bois, et de Taekwondo. Se fut donc sans surprise qu'elle envoya un coup de pied à l'homme qui se retrouva par terre. Ce fut le moment que choisit Logan pour intervenir, profitant d'une acalmnie au bar. Il traîna le type dehors. Il ne reviendra pas de sitôt celui-là.

Se retournant vers les clients qui l'observait en souriant et apparemment admiratifs, Megan se rendit compte que son client avait sans doute dû voir sa culotte lorsqu'elle avait frappé son agresseur. Une fraction de seconde certes, mais tout de même. Elle se tourna vers lui. Il n'avait pas l'air d'avoir vu quelque chose qui lui déplaisait et elle conclut donc que s'il avait vu, ça lui vu. S'il n'avait pas vu, tant mieux. Elle claqua un coup dans ses mains et les serveuses reprirent leur boulot, les clients leurs occupations. Logan repparut quelques minutes plus tard. Il offrit un verre de jus de pomme à son amie et lui conseilla d'aller s'asseoir, n'ayant pas de nouveau client pour le moment. Cherchant une place de libre, la brune constata que seule la table occupée par le client aux yeux vairons était libre. Elle s'y rendit, prit place face à lui et regarda par la fenêtre, ne lui accordant aucune attention.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kazuyo

Télékinésistes
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Ven 17 Avr - 18:50

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés...


La serveuse revint en effet quelques minutes plus tard, avec sa boisson. Il eut un sourire à la pensée de pouvoir enfin de désaltérer comme il se doit, avec un alcool qu'il affectionnait tout particulièrement. Mais un petit détail retint son attention. Alors qu'elle se trouvait à plusieurs mètres du jeune homme, quelqu'un d'autre entra et regarda les fesses de la brune avec insistance et malfaisance. Adrian serra la mâchoire mais ne broncha pas. Du moins, pas sur l'instant. Vingt secondes plus tard, alors qu'elle était tout près de lui et s'apprêtait à le servir, le type en question lui toucha les fesses. C'était plus que ce que l'adolescent pouvait supporter. Il serra les poings avant de se lever d'un geste rageur, prêt à refaire le portrait à l'homme qui avait osé toucher une jeune femme, une serveuse qui travaillait ici qui plus est, mais un autre jeune homme se leva, le devançant de près. Malheureusement pour lui, la serveuse lui administra avant cela un magistral coup de pied, suite à cela elle obtint le respect de toute la salle. Adrian sourit discrètement. Même si ce n'était pas lui qui s'en était chargé, la personne avait reçu ce qu'elle méritait. Le mec qui s'était levé le traîna derrière lui, complètement sonné, jusqu'à la sortie du café.

Il offrit finalement un jus de pomme à la fille, et Adrian en déduit qu'ils étaient ensembles. Il était un peu déçu, à vrai dire. Il aurait put bien s'amuser avec elle, et elle n'était pas disgracieuse, bien au contraire. Il soupira avant de prendre une gorgée de son Gin Tonic, attendant patiemment que le brouhaha se calme. Contrairement à toute attente, la serveuse vint s'asseoir à sa table. Il se demanda un instant si ce n'était pas pour lui demander quelque chose, avant de remarquer que toutes les autres tables étaient prises. Elle devait sans doute chercher une table où se poser, mais toutes les autres étaient déjà complètes, et il ne restait plus que celle d'Adrian. Il se tourna vers elle. Elle était plutôt pas mal en fait, elle possédait une beauté que l'on ne peut remarquer que de très près, comme l'était le jeune homme. Elle semblait l'ignorer. Il prit encore un peu de sa boisson avant d'ouvrir la bouche.

"- Salut. Je te félicite, tu l'as bien envoyé promener, ce type. Il était vraiment immonde."

Adrian pesait chacun de ses mots. Il pensait sincèrement ce qu'il disait. Il attendait que la jeune femme daigne remarquer sa présence et lui réponde, tout en trempant ses lèvres dans l'alcool fort.

Code by Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Adrian Kazuyo le Sam 25 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Sam 18 Avr - 21:50

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés. - Feat Adrian Kazuyo



Megan Kuraï
Adrian Kazuyo


Après s'être assise calmement, la demoiselle observait les allers et venues des passants dans la rue. Son regard saphir reconnut soudainement une silhouette familière qui n'aurait pas du être présente dans ce décor. L'homme qui l'avait agressé. Logan l'avait apparemment bien amoché et pourtant, il se trouvait encore là. La jeune femme le fixa tandis qu'il faisait de même. On aurait dit qu'il cherchait à la tuer d'un regard, à lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir comme humiliation. Le duel dura une minute qui sembla durer des heures pour Megan. Elle se sentait mal face aux yeux vides, inexpressifs et si vitreux de l'inconnu. La voix de celui qui partageait sa table lui fit tourner la tête, la ramenant brusquement au présent. Elle l'observa quelques instants puis ses mots lui revinrent à l'esprit. Effectivement, elle l'avait bien envoyé promener. Mais ça n'avait pas l'air de lui suffire. Elle ne doutait pas qu'en sortant tout à l'heure, il allait tenter quelque chose. Elle allait s'énerver. Sortir une arme sans doute.

Un mot que l'inconnu avait prononcé lui revint brusquement à l'esprit. Ignoble. Ignoble... Avait-il déjà réellement vu quelque chose d'ignoble? Sans doute pas. Ou pas autant qu'elle, et elle en savait quelque chose. Buvant une gorgée de son jus de fruit, l'adolescente posa son regard saphir sur le jeune homme face à elle. Ses yeux étaient vairons, l'un gris et l'autre rouge rubis. Son front était masqué par des mèches couleur cendre et il était plutôt mignon. Mais, par rapport à la tenue qu'il adoptait et sa position, on pouvait aisément deviner qu'il avait une fierté assez haute. Un peu trop même. Megan avait une faculté à deviner approximativement le caractère d'une personne. Il lui arrivait de se tromper comme à tout le monde, raison pour laquelle elle ne se fiait pas aux première rencontres. Mais tout de même, elle pouvait avoir une petite base sur laquelle s'appuyer. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

"-Je te remercie. Je m'appelle Megan au fait. Lâcha-t-elle calmement. Cependant je trouve le terme d'immonde trop important pour son acte."

Megan jeta un coup d'œil à Logan du côté du bar. Il discuta avec deux trois filles tout en surveillant du coin de l'œil l'extérieur. La brune tourna la tête pour apercevoir à nouveau le grand malade. Il avait un réel problème ce mec. Soudain, elle le vit avancer dans la rue. La jeune femme se tendit et cela lui fit serrer son verre qui éclata, la coupant par la même occasion. Elle serra les dents, cligna des yeux. L'inconnu fit demi-tour et quitta la rue, apparemment satisfait de lui avoir fait subir quelque chose. Abruti. Personne ne semblait avoir rien vu. Sauf elle. Et elle savait pourquoi. Megan se mordit légèrement la lèvre inférieure et observa sa main. Un morceau de verre avait entaillé sa main et une goutte de sang avait roulé sur la table. Elle contempla quelques instants la blessure avant de se saisir d'une serviette posée sur la table et de l'appuyer sur la plaie. Merde.

Elle leva ensuite les yeux sur l'inconnu face à elle. Il n'avait rien vu non plus. Tant mieux, cela lui épargnerait d'en expliquer trop. Elle avait mal. Logan était trop occupé et elle ne souhaitait pas le déranger pour l'instant, aussi se contenta-t-elle de maintenir le tissu blanc contre sa blessure. Enfin, il allait tout de même falloir qu'elle trouve autre chose qu'un bout de tissu pour se soigner. Un magnétiseur par exemple. Ou quelque chose pour désinfecter tout ça. Heureusement pour elle, le verre était vide donc elle ne s'était pas mouillée. Megan regarda sa main, se demandant combien de temps il faudrait avant qu'une tâche rouge apparaisse sur le tissu blanc.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kazuyo

Télékinésistes
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Jeu 23 Avr - 10:39

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés...


"-Je te remercie. Je m'appelle Megan au fait. Cependant je trouve le terme d'immonde trop important pour son acte."

Adrian acquiesça silencieusement, bien que douteux quant à la qualification de l'homme. Mais bon, il ne se prendrait pas la tête avec la brune pour quelque chose d'aussi ridicule que ça. Il soupira. Ce mec n'allait décidément pas bien, et il était bien mieux dehors, beaucoup moins nuisible. Si il serait resté ici, il aurait très bien pu attaquer par surprise, il l'avait bien vu reluquer la serveuse et se montrer plus qu'entreprenant à plusieurs reprises. Sa mâchoire se serra alors que les images revenaient dans sa tête. Il ne supportait pas que l'on se comporte ainsi. Il lui aurait bien fait passer l'envie de la regarder lui-même, ça l'aurait un minimum entraîné pour la suite des événements.

Il porta son regard sur la jeune femme. Elle tenait fermement un mouchoir sur sa main droite, et serrait les dents. Était-elle blessée? Il l'ignorait, mais la regarder souffrir sans rien faire n'était pas acceptable à ses yeux. Surtout qu'une petite tâche rouge commençait à apparaître à travers le blanc pâle du bout de tissu. Sans prévenir, il prit sa main délicatement tout en laissant le mouchoir dessus, et appuyant fermement pour arrêter le saignement.

"- Tu t'es fait mal? Laisse-moi voir ça..."

D'un geste précis, il retira pendant quelques instants le mouchoir pour examiner l'ampleur des dégâts. Rien de bien grave, quelques petites plaies superficielles qui ne tarderaient pas à partir. Il nota néanmoins la présence de petits bouts de verre éclatés enfoncés dans sa peau douce. Il fronça les sourcils avant de s'adresser à Megan sans la regarder, trop concentré sur la blessure.

"- Tu devrais désinfecter tout ça, ce n'est pas très grave, mais de bouts de verres sont incrustés dans tes plaies et si tu ne fais ça risque de s'infecter et tu auras vraiment mal pour le coup..."

Il releva la tête en regardant fixement Megan de ses yeux vairons.

"- Au fait, enchanté Megan. Moi, c'est Adrian. Adrian Kazuyo."

Code by Frosty Blue de Never Utopia



Dernière édition par Adrian Kazuyo le Sam 25 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Jeu 23 Avr - 20:57

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés. - Feat Adrian Kazuyo



Megan Kuraï
Adrian Kazuyo


Alors que la demoiselle maintenait de façon plus ou moins ferme la serviette blanche sur sa blessure, elle aperçut une coloration rouge sur le tissu. Apparemment, la discrétion n'était pas du tout au goût de sa main qui semblait vouloir se faire remarquer. Tentant de masquer la couleur rubis sur la serviette, elle sentit une chaleur diffuse près de sa peau. L'inconnu prit sa main dans la sienne et appuya sur le tissu avec fermeté, la faisant légèrement tressaillir. Megan était une jeune femme très peu habituée aux contacts et elle évitait donc d'y avoir recours. Or cette fois, c'était presque agréable. Presque, il ne fallait pas se faire d'illusion trop vite après tout et peut-être était-ce simplement le fait qu'il appuie sur la plaie qui rendait tout ceci agréable. L'adolescente le vit ensuite relever le tissu pour inspecter la plaie. Il semblait concentré et elle put ainsi observer le garçon plus précisément.

Ses cheveux couleur cendre semblaient doux. Elle se refusa à les toucher cependant. Après tout, elle ne savait pas quelle serait sa réaction et il la prendrait sans doute pour une folle. La demoiselle le contempla un court moment avant qu'il ne relève la tête. Elle ne tenta même pas de masquer le fait qu'elle était en train de le regarder. Après tout à quoi bon, elle assumait le fait de le reluquer comme elle assumait tout ce qu'elle faisait. Enfin, quoi qu'il en soit le garçon prit la parole tel un médecin. Megan fit une légère moue sans pour autant dire quoi que ce soit. Elle était blessée mais elle avait connu pire alors au final ce n'était rien. Rien. La demoiselle baissa lentement les yeux sur sa main. Sa main droite. Celle avec qui elle dessinait et écrivait. Megan pâlit subitement en regardant fixement la paume de sa main qui ne saignait presque plus.

"-Oh non pas ça..." Souffla-t-elle.

Elle farfouilla dans sa petite sacoche en bandoulière avec sa main valide et en sortit une petite trousse qu'elle ouvrit. A l'intérieur se trouvait des ustensiles de manucure. Elle se saisit d'une pince à épiler qui s'y trouvait et observa sa main avant d'inspirer. Il y avait des chances que ça pique. Mais avait-elle vraiment le choix? Hum non. La demoiselle retira donc un à un les bouts de verre qui se trouvait dans sa peau. Elle poussa un soupir une fois le travail minutieux terminé et rangea le matériel après l'avoir nettoyé sur la serviette. Elle avait mal pour le coup mais elle espérait que ça passerait assez vite. Ses yeux se posèrent sur l'inconnu qui lui avait donné son nom avant qu'elle ne commence à paniquer pour sa main. Kazuyo. Kazuyo qui déjà? A... Adrian! Il avait l'air de s'y connaitre un peu en blessure, aussi lui accorda-t-elle légèrement plus d'intérêt.

"-Dis-moi Adrian, une fois les satanés éclats de verre retirés, tu as une idée de ce que je dois faire pour pouvoir récupérer rapidement l'usage de ma main? Fit-elle, inquiète. Rapidement s'approche d'un laps de temps d'une journée dans ce cas de figure." Précisa-t-elle.

Megan aurait sans doute pu trouver un magnétiseur. Or, elle ne savait pas le moins du monde s'il y en avait un dans l'académie et elle ne se sentait pas le moins du monde le courage de le trouver. Elle posa son coude sur la table et son menton au creux de sa main valide. Elle se souvint que le Directeur lui avait parlé d'un magnétiseur qui devait arriver sous peu. Il lui serait bien utile là tout de suite. Demeurant ainsi et observant Adrian, Megan attendit une réponse à sa question.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Kazuyo

Télékinésistes
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   Sam 25 Avr - 10:02

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés...


Après que je jeune homme l'avait conseillé, Megan sortit des instruments de manucure et entreprit de retirer les bouts de verre au creux de sa paume. En la voyant grimacer, il en déduit que la tâche ne devait pas être facile pour elle, le éclats de verre étant vraiment petits et nombreux. Il l'observa faire sans mot dire, attendant patiemment qu'elle finisse ce qu'elle avait à faire. Il lui aurait bien trouvé un magnétiseur là tout de suite, mais il ignorait s'il y en avait un quelque part. Dommage. Il aurait bien pu rendre la tâche moins douloureuse pour la jeune femme. Une fois tous les bouts de verre retirés, elle regarda à nouveau l'adolescent.

"-Dis-moi Adrian, une fois les satanés éclats de verre retirés, tu as une idée de ce que je dois faire pour pouvoir récupérer rapidement l'usage de ma main? Rapidement s'approche d'un laps de temps d'une journée dans ce cas de figure."

Ledit Adrian ne répondit pas immédiatement. Non pas qu'il ignorait la réponse, mais plutôt qu'il s'interrogeait sur les raisons de cette question. Il s'agissait certes de sa main droite qui avait été touchée et elle avait un travail qui demandait beaucoup de manipulations manuelles, mais il était douteux quant à la motivation qui la poussait à tant vouloir retrouver vite l'usage de sa main. Avait-elle des activités particulières? Il devrait penser à le lui demander plus tard...

Enfin. Il reprit finalement sa main dans la sienne pour vérifier qu'il ne restait aucun éclat. Effectivement, il constata vite que tous les bouts de verre avaient disparus, laissant leur place à des plaies pleines de sang. Même si ce n'était que quelques bouts de verre et qu'elle devait avoir connu pire, elle devait vraiment souffrir. Il effleura sa paume du bout des doigts avant de sortir un bandage de son sac. Heureusement pour elle, ce jour-là il avait exceptionnellement pensé à prendre des bandages en cas de besoin. Il en arracha un morceau et, délicatement et en prenant soin de ne pas toucher les plaies, fit le contour de sa main en lui laissant l'usage de ses doigts. Une fois le bandage terminé, il se tourna vers Megan.

En principe, la douleur ne dure pas plus de quelques heures, alors tu retrouveras assez vite l'usage de ta main. Fait cependant attention à ne rien aggraver en utilisant trop ta main pendant les prochaines heures, tu risquerais de réouvrir les plaies et ça te ferait encore plus mal, d'autant plus que ça retarderait bien évidemment la cicatrisation. expliqua-t-il, la main de la brune toujours dans la sienne.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
» Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond, Combien me connaissent ?
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» [Jour 3] Certains mots peuvent en cacher d'autres.
» Certains tuent pour survivre, d'autres survivent pour tuer. ♦ Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Seto Est :: Café-