Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Sam 14 Fév - 11:58

Feat - Shiloh

Jones


Hina était arrivée depuis à peine une journée, et suite à une bonne nuit de sommeil, la première chose qui lui vint à l'esprit était de trouver quelque chose à manger. La jeune fille était effectivement d'une gourmandise sans limites et ne laissait pas le doute planer quant à ses repas pour au moins deux ou trois personnes. Mais elle pratiquait du sport pour contre-balancer une éventuelle prise de poids : de la danse hip-hop, depuis quelques temps, mais n'est plus vraiment sûre d'en refaire cette année car, ayant parcourut la ville, elle n'avait trouvé aucune salle propice à danser...
Mais la jeune fille se consolait de toujours pouvoir danser avec ses (futurs) amis, si ces derniers s'intéressaient un minimum à ce loisir. Il devrait bien y en avoir un ou deux. Du moins elle l'espérait. C'était des êtres humains, après tout.

Il était vrai que la blonde appréhendait légèrement sa première année à l'académie, n'ayant jamais sympathisé ou même rencontré quelqu'un comme elle. Par comme elle, elle entendait bien évidemment un Urie. L'adolescente ne savait même pas si ils fonctionnaient comme les humains, ou... en fait, elle ne savait rien d'eux. Il aurait très bien put exister toute une communauté de Uries, elle n'en aurait jamais entendu parler. Du coup, elle ne savait pas quelle attitude adopter face aux autres étudiants, ce qui lui donnait sûrement un air de cruche. Mais si elle restait toute seule dans son coin, la demoiselle n'aurait sûrement pas d'amis de sitôt. Elle décidai donc de faire le premier pas vers les autres, n'en déplaise à sa raison qui la poussait à se tenir à l'écart.

La blonde arriva à trouver la cafétéria, non sans efforts, mais il fallait dire que l'école n'était pas toute petite et les couloirs semblaient sans fin. Après avoir déambulé pendant quelques minutes dans ces derniers, elle avait fini par déboucher dans la cafétéria. Celle-ci était très grande et comportait des dizaines de tables et plusieurs chaises en plus. Il devait y avoir beaucoup d'élèves présents pour ce début d'année, et la direction avait vu les choses en grand pour la construction de l'académie. Le tout était dans des tons assez clairs, ce qui ne déplaisait pas à Hina, qui n’appréciait pas vraiment le noir et autres couleurs sombres. Cela donnait donnait un look épuré à la salle, éclairée par les rayons de soleil de ce début d'après-midi de février.

Tandis que la jeune fille cherchait une place pour s'installer avec son plateau, elle distingua une autre fille, blonde, qui était assise seule à une grande table. Un sourire naquit sur son visage, et sans réfléchir une seconde, Hina s'avança vers elle et, lorsqu'elle arriva à sa table, s'assit naturellement à la place d'en face et engagea une conversation, du moins elle le souhaitait :

"- Salut, moi c'est Hina, et toi?"demanda-t-elle à la fille qui tournait les yeux vers elle.
Elle se demandait comment elle allait prendre le fait qu'elle se soit assise sans lui demander la permission.
Les doutes commencèrent à arriver, et la demoiselle se demanda si la fille en face n'attendait pas quelqu'un d'autre. Dans ce cas, elle n'aurait pas l'air bien fine... Elle n'essaya pas de voir son esprit et attendit patiemment la réponse de la blonde.


(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Mar 17 Fév - 23:18

Ce n'était pas vraiment l'envie qui avait guidé Shiloh jusqu'à la Cafétéria, mais plutôt la gêne. La gêne que seul peut occasionner un bruit disgracieux et dérangeant de ventre qui crie famine en se retournant sur lui même dans une vacuité douloureuse. Si elle aimait le contact humain, elle avait un peu de mal avec le brouhaha incessant dans la Cafétéria. Si la voix de l'homme était un ensemble de son on ne peut plus agréable, la cacophonie induite par la multitude de stimulus et la raisonnance particulièrement mauvaise de la pièce rendaient l'exercice on ne peut plus désagréable. Mais il fallait bien manger !

Son plateau n'était pas énormément rempli. Elle avait des envies aussi simples que ses besoins. Entrée, plat, sans dessert. Rien de trop sucré, ça n'aide pas à tenir la journée. Elle prenait parfois un fruit, mais jamais plus. Certains la trouvaient étrange, mais elle était particulièrement joviale et agréable alors personne ne lui en tenait rigueur. Elle partageait volontiers le contenu de son plateau quand l'occasion se présentait et ne se faisait pas non plus prier pour partager sa table. Elle était rarement seule. Il y avait étrangement souvent quelqu'un pour venir la rejoindre. Et elle ne se faisait jamais prier. Elle accueillit la nouvelle avec un large sourire.

« Je vois que tu as choisi la meilleure place ! »

Lança t'elle avec une pointe d'humour. Après tout, elle s'était assise, comme ça, sans demander quoi que ce soit. Elle était comme ça, Shiloh, elle taquinait, mais ce n'était jamais méchant.

« Je suis Shiloh. Et je suis ravie de te rencontrer ! Ce que tu as pris a l'air juste super bon ! Qu'est ce que c'est? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Mer 18 Fév - 10:41

Feat - Shiloh

Jones


Hina rigola de bon coeur à la phrase de la blonde. Il était vrai que la place n'était pas désagréable du tout, et cette présence en face était loin de l'être non plus... La demoiselle craignait de voir uniquement des gens froids et distants, et il fallait bien dire que l'adolescente était tout sauf froide, ce qui ne déplaisait pas à Hina.

L'inconnue énonça son nom, Shiloh. Un prénom peu fréquent, mais qui donnait très bien et qui collait parfaitement à son caractère. La blonde se sentit tout de suite à l'aise avec elle, son coté sociale ayant reprit le dessus. Elle pu ainsi distinguer le Yuai flottant au dessus de sa Urie.

C'était un garçon...encore. Il était brun, avec un corps fin et élancé et un style plutôt gothique. Il avait un regard perçant, et il émanait quelque chose...d'obscur. La jeune fille ne serait d'ailleurs pas étonnée qu'il fasse partie de cette catégorie. Elle jeta un regard explicite à Lazuli, qui le lui rendit en chuchotant dans sa tête :

"- Ce Yuai ne me dit rien qui vaille... Il n'a pas du tout l'air aussi bienveillant que sa Urie... À 3, on court...?"

La demoiselle pouffa avant de lui réponse avec amusement :

"- Si à chaque fois que quelqu'un s'enfuyait dès qu'il te trouvait bizarre, il n'y aurait plus grand monde aux alentours..."

Devant la mine boudeuse de sa Yuai, Hina reprit :

"- Tu sais bien que je te taquine... Je t'aime, tu le sais !"

Lazuli ayant retrouvé son sourire habituel, la blonde répondit à la dénommée Shiloh :

"- Enchantée. C'est un joli prénom, ça te va très bien... Haha oui, c'est un panini au Nutella, je ne peux jamais résister à en prendre un, c'est vraiment trop bon ! Tu en veux un peu?"

D'habitude, la demoiselle ne prêtais jamais sa nourriture, mais pour cette fois elle n'avait pas plus faim que ça, et elle avait décidé de proposer une partie de son repas à Shiloh. Elle reprit ensuite la parole :

"- Oui, j'ai effectivement choisi la meilleure place.. La meilleure personne aussi !" lança-t-elle en riant


(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Ven 27 Fév - 21:01

Ouroboros, comme à sa désagréable habitude ne bougeait pas. Il se contentait d'observer cette vie méprisée et méprisante. Il n'avait jamais réussi à trouver le moindre intérêt pour l'humanité, et ce n'était pas prêt de changer. Plus il les regardait et moins il avait envie d'être agréable. Et il détestait Shiloh autant que les autres. Quand elle minaudait comme ça, il lui donnait presque envie de vomir. Il aimait le silence, et il s'était rendu compte qu'il devrait supporter ce brouhaha désagréable encore longtemps. Il soupira. Simplement. Marquant ainsi à sa manière son entière désapprobation.

Shiloh, elle, était ravie. Elle ne cherchait pas la compagnie, mais était toujours contente de la trouver. Elle n'était pas du genre à aborder tout le monde la bouche en coeur, mais quand on venait vers elle, elle se faisait un devoir d'être agréable et utile. Et la, elle avait une occasion en or. Elle ne perdait pas un seul centimètre de sourire, cette fille la avait l'air tellement agréable ! Elle ne prêtait jamais attention à la présence de son Yuai. Elle préférait faire comme s'il n'était pas là. De toute façon, ils se fréquentaient déjà bien trop.

« Merci. »

Elle était habituée à ce qu'on lui dise que son prénom était joli pour ne surtout pas dire qu'il était trop étrange. Mais elle préférait s'en amuser. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix.

« Un tout petit peu alors ! Manger le dessert avant le plat, c'est toujours une mauvaise idée ! »


Elle chercha quoi lui proposer.
« J'ai pris du soda à l'orange..Tu peux en prendre si tu veux ! »

Elle partageait volontiers. Après tout, ça ne mange pas de pain, un peu de bienveillance. Elle était aussi agréable que Ouro' était apathique.

« Ne faites pas attention à lui. Il est..particulier. »

Elle glissa un clin d'oeil à celle qui serait bientôt sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Sam 28 Fév - 11:56

Feat - Shiloh

Jones


Hina écoutai sa camarade la remercier, et quelques instants plus tard elle accepta avec un grand sourire un bout de son dessert favori. Il était vrai qu'elle ne devrait pas manger son panini avant son plat, mais elle aimait tellement ça qu'elle aurait pu en prendre deux : un avant son plat, et un après !
Lazuli désapprouvait fortement ce régime déséquilibré, mais ne pouvait pas forcer sa Urie à manger des légumes verts au lieu des paninis au nutella, elle se résignait donc à la laisser s’empiffrer de cochonneries qui, à son grand étonnement, ne lui faisaient pas prendre un kilo.
Et pour son plus grand plaisir, celle-ci était gratuite, enfin plutôt comprise dans le paiement de l'académie
Elle voulut intervenir pour lui dire de ne pas trop abuser de nourriture quand même, mais Shiloh prit la parole, captant l'attention de la blonde :

"- J'ai pris du soda à l'orange... Tu peux en prendre si tu veux !" lui lança-t-elle en souriant.

La demoiselle trouvait que cette jeune fille était très sympathique, et elle ne se donnait pas moins de cinq minutes avant de devenir amie avec elle, ce qui était bien loin de lui déplaire. C'est donc avec plaisir qu'elle allait lui répondre lorsqu'elle poursuivit :

"- Ne faites pas attention à lui. Il est... particulier." dit-elle avant de la gratifier d'un clin d’œil.

La blonde devait sans doute parler de son Yuai, qui était dans un coin, une expression de mort collé au visage. Il n'en avait cure de ce qui se déroulait autour de lui, et ne semblait pas apprécier sa Urie, au grand étonnement d'Hina. Elle pensait que tous les Uries s'entendaient plus ou moins bien avec leur Yuai. Ils se fréquentaient tous les jours, après tout, et ça ne devaient pas être facile au quotidien de ne pas s'adresser la parole. En tout cas, elle -même ne pourrait pas tenir sans parler avec Lazuli plus d'une journée, ou plutôt plus d'une heure.

La proposition de Shiloh lui revint en mémoire, et c'est toute souriante qu'elle accepta sa proposition et but une gorgée de sa boisson sucrée. Elle reposa la canette fraîchement ouverte, et redressa la tête.

"- J'avoue, c'est bon... Tu as bon goût pour ce qui est de dénicher des bonnes choses !" ria-t-elle en s'essuyant la bouche avec une de ses multiples serviettes en papier.

La jeune fille repensa alors au Yuai de la blonde. Il ne semblait certes pas commode, mais il devait bien avoir un cœur tout de même, des sentiments. En tout cas, il ne laissait rien paraître de tout cela et restait toujours renfermé sans ouvrir la bouche.
Hina conseilla mentalement sa Yuai d'aller engager la conversation avec lui. Ce serait déjà une bonne chose, d'apprendre à le connaître lui aussi. Après tout, les Yuai font partis de la personne, et on ne peut pas connaître entièrement une personne sans connaître son Yuai.

"- Non mais t'es cinglée ! Il va me tuer si je m'avances vers lui !
- Etant donné que tu es un esprit, il y a peu de chances pour que ta vie te soit enlevée... Et puis, tu ne sais pas, tu ne le connais pas, ne le juge pas aux apparences, je te l'ai déjà dit.
- Tu m'excuseras, mais là, lesdites apparences sont révélatrices de son mode de pensée !
- Allez, s'il te plaît, Lazu' ...
- Bon, ok, mais je te tiendrais pour responsable de ce qu'il m'arriveras..."
soupira-t-elle, vaincue.

L'esprit s'avança doucement vers le garçon, sur ses gardes. Puis arrivée à sa hauteur, elle lui lança timidement :

"- Sa... salut"

Hina espérait qu'il n'allait pas tout de suite prendre la mouche et se renfrogner, mais il n'avait pas l'air de quelqu'un qui aimait papoter des heures sur le temps qu'il faisait. Puis, reportant son regard turquoise sur Shiloh, elle lui répondit :

"- Oui, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air de bonne humeur... Tu ne sembles pas bien t'entendre avec lui, je me trompe? demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre plus sur le Yuai de la jeune fille.

(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Lun 9 Mar - 19:19

Shiloh ne se départissait jamais de cet ample sourire qui faisait sa renommée. Un mot gentil pour chacun, beaucoup de bonté dans ses sourires. C'était une jeune femme qu'on aimait fréquenter. On l'appréciait autant qu'on médisait volontiers dans le dos de son yuai qui attendait toujours patiemment l'occasion de se venger. Il était fourbe, froid et calculateur. Il savait que le moment voulu, il pourrait prendre la place de Shiloh, et lui faire dire et faire ces choses affreuses qu'il gardait pour le moment bien dissimulé au fond de ses silences. L'oeil fixe et froid, il observait cette fille aux cheveux roses, il lui trouvait un bien mauvais genre. Un sourire passa rapidement sur ses lèvres a lui aussi. Il venait de trouver un moyen de lui faire payer ses airs de gentille fille. Mais ça passa bien vite. Il redevint aussi morne qu'un jour d'enterrement.

Shiloh elle ne goûtait pas son plaisir. Elle adorait ce genre de début de relations. C'était frais et très agréable. Elle et son Yuai avaient un fonctionnement diamétralement opposé. Quand l'un était ravi, l'autre s'enfonçait légèrement dans une dépression sans nom. Elle ne s'en rendait pas compte, elle ne le vivait que par alternance. Il était la sans l'être, et lui n'avait absolument rien à faire de ce qu'elle pouvait bien faire de ses journées. Il attendait patiemment son heure dans l'ombre. Elle détourna le regard poliment lorsque Hina prit de sa boisson, on lui avait toujours dit que ce n'était pas poli de regarder les gens boire ou manger. Alors elle faisait toujours attention à respecter les autres dans ces moments potentiellement gênants.

«  Oh, tu sais. Avec le sucré on se trompe rarement ! »

Peu de gens détestent ce qui est sucré. On peut ne pas aimer le gras, le salé, mais le sucré fait souvent, pour ne pas dire toujours l'unanimité. Shiloh croqua dans son déjeuner. Une bouchée par gourmandise. Une bouchée pour la forme. Elle avait faim. La matinée l'avait affamée. Elle ne faisait pas grand-chose, mais elle réfléchissait beaucoup. Et ça demande de l'énergie ces choses là. Une bouchée en entraîna une autre, puis une autre. Son repas fut rapidement englouti. Ne restait plus que le dessert.

Lazuli fut dépêchée en mission suicide. Shiloh elle vivait tranquillement son repas. Et alors qu'autre chose se passerait bientôt un peu plus loin, Shiloh détrompa bien vite sa nouvelle amie.

« Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est surtout qu'il n'aime personne. Je ne le comprend pas vraiment. Il a de bonnes idées, mais il a une sainte horreur de les partager. La tienne a l'air adorable par contre ! »

Ouroboros ne bougea pas quand Lazu lui adressa la parole. Il se contenta de tourner un œil vers elle rapidement. Il se mit à la fixer avec intensité. Et ce n'est qu'après une bonne quinzaine de secondes, une éternité, que sa voix brisa le silence. Froide et presque caverneuse.

« Qu'est ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Mer 11 Mar - 12:31

Feat - Shiloh

Jones


Lazuli se raidit aux paroles froides du Yuai. Elle tourna la tête vivement vers Hina, l'air de lui reprocher sa venue. Mais la jeune fille n'en fit rien et insista pour qu'elle reste avec lui quelque temps. Mais la blonde n'était pas vraiment tranquille, elle connaissait bien son esprit et elle savait aussi bien que Lazuli était très impulsive et ne faisait pas vraiment attention à ses paroles, aussi elle craignait qu'une bagarre n'éclate. Mais elle ne laissa rien paraître de cela et observa plutôt la réaction de Lazuli. Elle semblait agacée. Agacée de devoir lui adresser la parole. Elle n'était pas du tout insociable, et se faisait des amis aussi facilement que la blonde, mais elle manquait... de tact, de diplomatie. Elle n'aimait pas qu'un lui parle sur ce ton, et pouvais très rapidement prendre la mouche. L'esprit se mordit la lèvre inférieure avant de lui répondre d'un ton qui devait être amical :

"- Tu t'appelles comment?"

Le Yuai de Shiloh de semblait pas disposé à répondre outre mesure, aussi Hina se retourna vers son amie :

"- Vraiment? C'est dommage, il a quelque chose contre l'humanité toute entière...? Et même si c'était le cas, avec les autres esprits, il devrait bien s'entendre pourtant. Et depuis que vous vous êtes rencontré, il est constamment comme ça? Vous ne communiquez jamais ensemble? Du coup, sa présence ne te perturbes pas?"

La blonde bombardait de questions sa camarade sans même s'en apercevoir, mais tout ceci la dépassait. Avoir une omniprésence à coté de soi et ne pas lui adresser la parole, elle ne pouvait même pas se l'imaginer, ni sur elle, ni sur aucune personne ayant un Yuai.
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Sam 21 Mar - 0:46

Ouroboros n'était pas plus du genre à se laisser embêter sans une bonne raison, qu'à prendre des pincettes. Et s'il y avait bien une chose par laquelle il ne se laissait pas abuser, c'était bien les beaux sourires. Il s'y connaissait assez bien en manipulation pour savoir en reconnaître. Ou qui sait, peut être même en voir là où il n'y en a pas. Il en voyait partout là où il pourrait y en avoir. Et dieu sait que ces sourires là voulaient souvent quelque chose. Il ne prit pas de pincettes. Il agit avec elle avec l'attitude exactement opposée. Shiloh avait été adorable, il serait une horreur.

La pauvre yuai sembla déstabilisée. Un bref sourire passa sur son visage. Satisfait, il conserva ce même air qui avait eu tant d'effet. Et puis, elle fit quelque chose qui surprit Ouro'. Elle reprit la conversation en faisant de son mieux pour être agréable. Son sourire disparut et son sourcil droit se souleva lentement. Ce mouvement de sourcil qui signifie plus ou moins « Vraiment ? Tu viens vraiment de poser la question ? ». Shiloh elle s'en amusait presque. Elle était habituée et ne faisait pas attention, mais elle savait que ça pouvait déranger.

-Elle ne te l'a pas dit, l'autre là bas ? 

Shiloh elle marqua une courte pause pour rassembler les informations nécessaires pour répondre à la question de la blondinette. Son regard se posa sur Ouro qui lui ne bougeait pas beaucoup.

« Et bien...Je n'en sais rien. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a. Il ne changera pas je pense, c'est trop tard maintenant. On n'a rien à se dire, alors on ne parle pas. Mais je ne me désespère pas, peut être qu'un jour quelqu'un y arrivera. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   Lun 23 Mar - 21:50

Feat - Shiloh

Jones


Hina haussa les épaules à la phrase du Yuai. Lazuli semblait exaspérée d'Ouroboros avant même d'apprendre à le connaître. La blonde savait que il ne faudrait pas longtemps avant que sa Yuai à elle explose à la figure de ce dernier, et elle lui dit de se reprendre.

La demoiselle savait pertinemment que si sa Yuai pouvait infliger des dégâts à des humains de son plein gré, c'en aurait été fini d'une bonne partie de ses connaissances du lycée qu'elle fréquentait. En effet, Lazuli n'était pas le moins du monde diplomate et, lorsqu'elle avait quelque chose à dire, ne passait pas par quatre chemins. Et si ses amis avaient pû entendre tout ce qu'elle racontait à leur sujet lors des discutions communes, Hina aurait été étranglée... D'ailleurs, elle avait dû faire un effort presque surhumain pour ignorer les propos de celle-ci et ne pas montrer de réaction aux autres lorsqu'elle parlait.

Mais cette époque était terminée à présent. La demoiselle était désormais dans une prestigieuse école japonaise pour personnes surdouées, et elle s'en réjouissait. Elle pouvait à présent apprendre plein de choses sur ce don dont elle ignorait tout. Elle allait peut-être se faire des amis, de bons amis comme Shiloh, et ce serait un nouveau départ pour la jeune fille. Un sourire lumineux naquit une fois de plus sur son visage, pendant que Lazuli répondait de la voix la plus neutre possible :

"- Désolée, j'étais un peu dans les nuages... Ouroboros, c'est ça? Moi c'est Lazuli, mais mes amis m'appellent Lazu, mais comme je n'ai aucun ami pour toi ce sera Lazuli. Dis donc, tu ne parles pas beaucoup toi... Tu peux me parler à moi, je suis comme toi après tout !"

Hina conserva son sourire. Malgré tout, Lazuli était restée calme, et ça, c'était une première. Peut-être qu'avec un peu de temps, elle apprendrait à se maîtriser. Il vaudrait mieux, car ici, si elle se met à parler comme elle le faisait, les gens n'allaient pas rester indifférents...

Mais bon, pour le moment tout se passait bien. Hina n'avait pas de quoi s'inquiéter. Elle allait tout de même devoir surveiller de près sa Yuai, vérifier si elle ne faisait pas de gaffes trop graves. Si elle allait trop loin, il lui restait toujours la solution finale : ne plus lui adresser la parole. C'était l'ultime punition pour Lazuli, qui ne supportait pas le silence lourd et pesant de sa Urie. Mais elle n'en arrivait là que très rarement.

Hina se retourna vers Shiloh, son sourire toujours plaqué aux lèvres.

"- Espérons, oui... Rien n'est perdu, de toute manière ! Il pourra toujours changer quoiqu'il arrive ! J'espère aussi passer une bonne première année ici... Tu connais déjà des gens?"
(c) Codage by FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous reprendrez bien un peu de dessert ?" [Hina Rezawaii-Shiloh Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Académie Intérieure :: Cafétéria-