Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki Takashi

Animalier
Hibiki Takashi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Au jardin

Puce d'information
Maitrise:
On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Left_bar_bleue50/2000On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Très bonne question
Liens::

On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty
MessageSujet: On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]   On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:48


On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres.
❝ Je hais l'eau! ❞

Hibiki Takashi • Garçon d'un naturel agréable et flemmard, il a la phobie de l'eau, due à son don d'animalier. En effet, ayant la capacité de se changer en panthère nébuleuse, il évite toute source d'humidité. Enfin, quand il le peut.

Résumé du post • Hibiki rencontre en ce fameux jour de pluie un autre garçon de l'académie, Hayate Chitarou. Les deux adolescents vont-ils s'entendre?






Hayate Chitarou • Ce jeune possède un don bien particulier: la pyrokinésie. Et cela va parfaitement avec son caractère! Véritable tête brûlée, il profite de sa vie de façon un peu trop turbulente...


❝ Un jour de mai...❞

Bordel de... Inspire, expire. Calme. Détendu. Un bruit de course bien trop proche parvint aux oreilles d'Hibiki qui se déporta aussitôt à plusieurs mètres. Un adolescent venait de passer à côté de lui et de plonger dans l'eau chlorée de la piscine de l'académie Kaeiji. Le garçon suivit le plongeur des yeux quelques instants avant de tourner la tête vers les gradins. D'un pas rapide, il gagna les places les plus hautes et s'installa contre un mur. Une fois bien calé, il poussa un léger soupir et se détendît légèrement. La journée avait pourtant bien débutée. La température extérieure était plutôt élevée et le ciel était dégagé ce matin là. Hibiki en avait donc profité pour se rendre dans les jardins où il avait passé la matinée à rêvasser et à dormir. Son activité favorite en somme et sous les rayons d'un beau soleil. Cependant, alors qu'il somnolait au milieu de la pelouse, une goutte humide avait atterri sur son front. Il s'était relevé comme sur un ressort et avait constaté que le ciel était bien plus couvert qu'auparavant. Devinant sans mal que le temps était à la pluie, le jeune homme avait tenté de trouver le refuge le plus proche afin de ne pas subir la météo et de se retrouver trempé. Malheureusement pour lui, il s'était avéré que ledit refuge était en fait la piscine de l'établissement et qu'il risquait donc bien plus d'y être mouillé.
Il avait voulu retourner à sa chambre donc. Manque de bol, des trombes d'eau s'étaient abattues à ce moment précis et autant dire qu'Hibiki avait préféré demeurer à l'abris.

L'adolescent se trouvait donc sur les gradins, le plus possible à l'écart de l'eau et attendant plus ou moins patiemment que la pluie cesse au-dehors. Il n'était pas d'un naturel patient lorsqu'il n'avait pas de quoi s'occuper et le lieu dans lequel il se trouvait ne l'aidait pas non plus à calmer son anxiété quand au fait de se trouver si proche du liquide bleuté qu'il détestait tant.
Trouvant rapidement le temps long, il avait finir par sortir son téléphone et s'était mis à envoyer des messages à une bonne partie de son répertoire. Répertoire très peu fourni par ailleurs. Le félin rangea finalement l'appareil électronique pour se plonger dans l'observation des nageurs en contrebas. Il avait déjà nagé lui aussi par le passé. Il ferma les yeux. Ouais, il avait déjà nagé dans l'eau bleue d'une piscine étant plus petit. Il se souvenait que ce n'était pas désagréable, loin de là. Et pourtant, toucher de l'eau de quelque manière que ce soit lui fichait une peur bleue. Rouvrant ses yeux noisettes aux reflets grenats, Hibiki constata l'arrivée d'un nouveau personnage dans le tableau qu'offrait la piscine en contrebas. Un garçon auquel il fit à peine attention. Aucun intérêt et il avait autre chose à faire. Comme trouver une solution adéquate pour sortir de ce lieu imprégné d'humidité et rentrer à l'académie en restant sec. Un scénario très peu réalisable à l'heure actuelle ce qui déplaisait fortement au garçon. Il émit un léger bâillement avant de jeter à nouveau un œil en contrebas. Il y avait moins de monde à la piscine, sans doute certains avaient-ils préférés retourner dans leur chambre bien au chaud. Quoi qu'il ne faisait pas froid dans l'enceinte du bâtiment. S'aurait été une atrocité pour Hibiki d'ailleurs, lui qui affectionnait la chaleur. Enfin là ce qui lui plairait ça serait de pouvoir rentrer et se vautrer sur son lit. Ou au moins de se trouver dans un lieu sans eau. Le garçon soupira avant de tourner son regard vers le dôme de plastique blanc qui entourait les lieux. Il contempla ainsi le ciel, inexpressif et tentant vainement de s'occuper.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Chitarou

Pyrokinésistes
Hayate Chitarou

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Left_bar_bleue50/2000On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]   On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:42


Bon bon bon ! Quoi de mieux pour découvrir le lieu que de la pluie ? Ah vraiment ! J'adore être accueilli comme ça ! Heureusement, j'ai pu tout transporter dans la chambre et installer une bonne partie des trucs avec le beau temps de la matinée... Même si on ne peut pas dire que j'ai fait de grands et beaux efforts pour avoir une chambre impeccable, je regrette d'avoir passé 10 minutes à déballer. Ces 10 minutes, j'aurais pu les passer dehors. En voyant le temps se couvrir, j'ai encore plus bâclé le travail pour essayer de ne pas me taper l'averse. A bien y réfléchir, je peux être fier d'un rangement si rapide et pourtant si réussi ! Si les maniaques ne sont pas du même avis, je me contente largement du mien.

Malgré la météo maussade quand je suis sorti, j'ai décidé de visiter un peu. Pas trop hein, je n'ai pas envie d'attraper la crève dès mon premier jour ici. J'ai eu bien assez avec le travail administratif qu'il a fallu faire en arrivant ! Il y avait trop de papiers. Cependant, j'ai réussi à tout lire en vitesse pour signer et rendre immédiatement les machins. Attends, c'est limite si elle m'a pas fait attendre, la secrétaire. Comme si j'avais que ça à foutre ! La pluie va pas faire gaffe à moi, hein. Je ne pouvais pas vraiment lui expliquer ça pour la presser, mais je pense qu'elle a bien compris mon impatience. Je n'ai pas râlé, j'ai simplement exprimé mon mécontentement en soupirant, et tapotant à côté des feuilles, en regardant au ciel... Poliment, en somme.

En y pensant bien, j'aurais dû gueuler. Maintenant, il pleut comme jamais. Et franchement, je ne suis pas du genre à chanter sous la pluie en dansant comme un con pour profiter de la nature. Cette dernière peut aller se faire voir si elle en attendait plus de ma part. Le but de ma sortie étant de visiter, n'importe quel bâtiment pour m'abriter fera l'affaire. Il s'avère que ce bâtiment est la piscine. J'ai eu de la chance ! Ça aurait pu être un truc ennuyant à mourir, comme un simple bâtiment où les couloirs s'enchaînent sans offrir de découvertes intéressantes. L'odeur du chlore agresse le nez, et la chaleur est dérangeante quand on vient de l'extérieur, mais je m'habitue assez rapidement. Étant déjà trempé par la pluie, l'humidité du lieu n'est pas vraiment un problème.

Je passe à côté du bassin tout en regardant les nageurs. C'est dommage que je n'ai pas pensé à sortir mes affaires de piscine... ! Parce que là, j'ai rien à faire et c'est nuuul. Apparemment, j'ai pensé tout fort. Quelqu'un saute dans l'eau juste quand je passe, et je me retrouve encore plus trempé qu'en arrivant. En voilà un but ! Me sécher quand il n'y a que de l'eau tout autour. Ouais, magnifique. J'adore. Je jette un regard autour de moi et aperçoit les gradins. Au moins, là-bas, je pourrais regarder et éviter l'eau.

Arrivé dans les gradins, je monte le plus haut possible pour avoir une vue d'ensemble. Ça donne envie de sauter dans l'eau. C'est possible ? Du haut des gradins, ça doit faire mal. Mais si on s'y prend bien, ça doit être super ! Il y a quelqu'un d'autre ici. Je m'approche de cette personne pour aborder la conversation. Ouais, j'ai pas envie de crever d'ennui dans les gradins d'une piscine. Vu son air, il est soit shooté, soit très très ennuyé. Je secoue ma main devant ses yeux pour attirer son attention. Désolée si y'a des gouttes qui volent, il faut accuser le mec qui nage encore et toujours dans l'eau.

« HEY ! Dis, y'a pas un aménagement pour ceux qui se font chier ? Parce que bon... Je veux pas dire, mais des gradins c'est beaucoup trop sobres. S'il y a rien, on fait un chat perché ? »

Je ne suis pas sérieux hein. Enfin, au début si, mais pas pour le chat perché. Même si ça ne me dérangerait de faire un jeu pareil en rajoutant de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Takashi

Animalier
Hibiki Takashi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Au jardin

Puce d'information
Maitrise:
On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Left_bar_bleue50/2000On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Très bonne question
Liens::

On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]   On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:33


On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres.
❝ Je hais l'eau! ❞

Hibiki Takashi • Garçon d'un naturel agréable et flemmard, il a la phobie de l'eau, due à son don d'animalier. En effet, ayant la capacité de se changer en panthère nébuleuse, il évite toute source d'humidité. Enfin, quand il le peut.

Résumé du post • Hibiki rencontre en ce fameux jour de pluie un autre garçon de l'académie, Hayate Chitarou. Les deux adolescents vont-ils s'entendre?






Hayate Chitarou • Ce jeune possède un don bien particulier: la pyrokinésie. Et cela va parfaitement avec son caractère! Véritable tête brûlée, il profite de sa vie de façon un peu trop turbulente...


❝ Un jour de mai...❞

Six minutes vingt-sept secondes. Ce fut exactement le temps durant lequel Hibiki resta seul sur les gradins, perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il me demanderez-vous? A Madeleine, sa bonne vieille nourrice. A l'Angleterre aussi, fameux pays pluvieux où il avait bien malgré lui passé la majeure partie de son existence. Il faisait meilleure au Japon. A peu près. Même le temps d'aujourd'hui laissait largement à désirer et qu'outre la pluie, les grondements que le félin parvenait à entendre ne lui disait rien de bon pour la suite de la journée. Il allait réellement se retrouver prisonnier du dôme de plastique à cause d'un foutu orage. D'ailleurs en cette saison il y en avait encore des orages? Poussant un soupir froid, une main se mit soudainement à balancer devant les prunelles de l'adolescent. Reculant brusquement, il esquiva par la même occasion les gouttelettes qui volaient de la main trempée. Clignant des yeux et fronçant les sourcils, Hibiki vit alors la personne l'ayant dérangée dans ses réflexions.

Enfin déranger n'était pas vraiment le mot. Repenser à son pays natal n'était pas une bonne chose pour le jeune homme alors autant que l'on le dérange à ce moment-là. Bref. Il regarda le garçon face à lui, l'analysant par la même occasion. Cheveux noirs bleutés, yeux...rouges? Légèrement intrigué par cette couleur pour le moins particulière, le jeune brun garda le silence. L'inconnu était trempé, sans doute à cause de la pluie. Ou d'un plongeur, selon s'il était entré ici avant ou après le début du déluge. Déluge qui créait à cet instant un fond musical pour le moins intéressant. La pluie diluvienne s'écrasait sur le plastique avec un bruit mat qui pourtant résonnait dans l'espace emplit de chlore. Hibiki leva les yeux sur les trombes d'eau qui se déversaient au-dessus de sa tête et déglutit. Si le dôme venait à se fissurer, il allait faire une crise de panique et refuserait de bouger d'un millimètre de peur que le tout s'effondre et ne le protège plus de l'eau.

Il songea à appeler Megan afin qu'elle vienne le sauver de cette situation des plus désagréable. Une voix le fit sursauter et il se souvint qu'il avait de la compagnie. Le gars trempé dont le t-shirt laissait absolument tout voir. Détournant le regard, Hibiki laissa ses prunelles rencontrer celle de son interlocuteur. Interlocuteur qui apparemment s'ennuyait mortellement pour proposer des jeux aussi enfantins. Un chat perché? C'était pas plutôt lui qui était perché? Le brun se passa une main dans les cheveux. Que pouvait-il répondre à son interlocuteur? L'envoyer promener dès les premiers mots serait sans doute une attitude des plus négatives. Même si bon, c'était ainsi qu'il fonctionnait. Qu'il fonctionnait quand il ne s'ennuyait pas sous la pluie. De toute manière avait-il autre chose à faire que de discuter? Aucunement.

"-Bonjour... Non il n'y a pas d'autres aménagements, la piscine est faites pour nager pas pour rester assit comme un crétin. Je ne rentre pas dans cette catégorie en passant, étant ici malgré moi. Il émit une courte pause. Quel est ton nom et que fais-tu ici?"

Comment ça c'était pas sympa? Sisi, il était au maximum de ses capacités. Et puis, il lui avait demandé son nom après tout, fallait pas en demander trop à Hibiki. Surtout pour une première rencontre.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Empty
MessageSujet: Re: On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]   On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayate Chitarou [OVER]
» Relation de Hayate
» Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]
» Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Académie Extérieur :: Piscine-