Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayate Chitarou [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Chitarou

Pyrokinésistes
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Hayate Chitarou [OVER]   Dim 26 Avr - 16:00


Chitarou Hayate


Nom: Chitarou
Prénom: Hayate
Date de naissance: 21 juin – 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Pouvoir: Pyrokinésie
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Régime: Interne
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier: //
Code du règlement: Validé

Aime: Les crêpes, les jeux en tous genres, les activités à sensations, les livres...
Déteste: Les chats, la hiérarchie, les attentes interminables, les vieux (ou ceux qui y ressemblent)...

_____


Pouvoir à décrire: En théorie, il peut cramer tout ce qu'il veut, jusqu'à sa propre peau.
Niveau de maîtrise: En pratique, ça donne pas grand chose. Il arrive certes à déclencher le feu sur son épiderme, mais ce n'est absolument pas maîtrisé. Il ne décide pas de quand il fera office de feu de camp.

Partenaire: Pas encore
Il n'est pas bien grand, Hayate. C'est tout juste s'il dépasse le mètre soixante-dix... Il ne l'atteint même pas, se contentant d'un mètre soixante-six pour hauteur. Son poids ? On ne demande pas le poids d'une demoi... S'il pouvait, il userait de cette excuse. Et pourtant, il n'est pas épais ! C'est peut-être ce qui lui pose problème. Enfin, il ne connait pas sa masse. Son corps n'est pas pour autant dépourvu de muscles légèrement travaillés (parce qu'il a la flemme de faire plus).
Son visage, aux traits un peu enfantins, est décoré par de beaux yeux rubis. Ces derniers paraissent parfois marrons selon l'éclairage. Des cheveux noirs de jais encadrent  son minois. Désordonnés mais non négligés, ils sont de longueurs acceptable et accompagnés de quelques épis. Ce n'est pas un hérisson, cela dit. Ils lui tombent sur le visage en une espèce de frange. Il arrive que Hayate se munissent d'un serre-tête pour les retenir, lorsqu'il est occupé.
Décrire précisément son style vestimentaire n'est pas aisé, car il porte un peu de tout.  Pour sortir, il portement forcément des vêtements présentables, ayant en horreur le style du jogging. Ce genre de tenue, c'est pour l'intérieur ou le sport. Il préfère les habits sobres, mais n'est pas contre les couleurs vives.

Caractère
Jouer avec le feu est une chose qu'il aime. Se brûler pour des conneries, aussi. Il profite de sa jeunesse comme n'importe qui devrait le faire, selon lui. Et pour cela, tant pis s'il faut piétiner le respect. Tant pis si les autres ne sont pas d'accord. Les autres, ce sont tout particulièrement les adultes. Il ne supporte pas de recevoir des ordres, et le montre clairement. Après, si vous avez son âge mais que vous vous comportez comme un rabat-joie, il en fera son devoir de vous convertir. Après tout, on peut bien s'amuser un peu, non ?

Il n'est pas irresponsable pour autant. Il sait faire la part des choses, et choisir ses priorités. Le problème, c'est que ses priorités reviennent souvent à trouver un truc à faire. Parfois c'est le travail, et souvent, c'est un nouveau jeu qui sort, un nouveau livre publié. Quand il se motive vraiment, il est sérieux. Pour deux/trois heures. C'est un effort énorme ! Surtout pour tout ce qu'il n'aime pas. Là-dessus, il n'hésite pas à aller voir les autres pour demander des explications, quitte à faire chier les gens.

Si on le cherche, on le trouve. Et même quand on ne le cherche pas, on peut malheureusement le trouver. Si votre tête ne lui revient pas, et que vous l'abordez alors qu'il n'avait pas envie... Il vous enverra gentiment voir ailleurs. Si vous restez, il se montrera patient et attentif, prêt à vous aider. Saisissez bien l'ironie. Il vous acceptera mais ne se montrera pas forcément aimable. Si vous être trop mou, trop niais, c'est pareil. Mais ça ne veut pas dire qu'il aime les ordures. Enfin... ça dépend lesquelles.

Il déteste les chats. Et les trucs qui ressemblent à des gros chats. Vraiment, ces animaux lui foutent la frousse alors que ce ne sont que de mignonnes boules de poils. Ce n'est pas son avis. S'il en croise un, il criera pour le faire fuir. Après tout, ces bestioles sont maléfiques et font parties d'un complot contre l'humanité ! Y'a mieux comme argument. Même en tableau, il peut pas les voir. Sinon, il n'y a rien qui déclenche un sentiment semblable chez lui. Ceux qui abusent de leur autorité provoque plutôt la haine.

Outre son caractère pas très agréable, il peut se montrer très bon ami. De bonne compagnie si vous suivez ses délires, ou s'il vous apprécie. Il ne laisse pas les gens de côté (même s'il  est capable d'ignorer remarquablement) dans la mesure du possible. Si l'ironie était de mise tout à l'heure, sachez qu'il est tout à fait capable de vous écouter. Il proposera pas forcément des solutions, mais sera réceptif. Pareil pour l'aide. Il est capable de se bouger pour autrui, mais ne cherche pas forcément à le faire.

Histoire
« Nii-chaaaan ! T'es en retard ! »

La jeune fille l'avait crié en rigolant, consciente qu'il aurait fallu le réveiller avant. Sournoise et enjouée, elle attendait toujours qu'il soit trop tard pour sortir son frère de son sommeil. Et elle savait qu'il ne décollerait pas avant de longues minutes. C'était un jeu sadique  auquel les deux jeunes se prêtaient souvent. Attendre le dernier instant pour dire à l'autre de bouger ses fesses. Malheureusement pour Hayate, sa sœur perdait très peu. Et lui, il n'aimait pas se presser pour aller en cours.

Sa vie n'était donc pas palpitante du tout. Une vie normale, mais plaisante, à envier pour certains et largement satisfaisante pour la petite famille. Cette dernière était composée de Hayate, sa sœur, et sa mère. Celle-ci travaillait souvent, laissant ainsi ses deux enfants se débrouiller seuls. Ce n'était pas un problème, avoir l'appartement pour eux seuls signifiait  qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Ils appliquaient ça à merveille. Les plaintes des voisins n'étaient pas rares, tant ils foutaient le bordel. Mais ils rangeaient. Avant que leur mère ne rentre, ils remettaient de l'ordre. Même les chats n'étaient pas aussi effrayants que la colère de madame.

L'entente dans la fratrie était tumultueuse, mais ils ne se détestaient pas. D'ailleurs, ils traînaient ensembles et partageaient les mêmes amis. Avec seulement un an de différence, ils étaient très proches. Entre les deux têtes brûlées qu'elle avait pour enfant, inutile de cacher l’inquiétude de la mère de famille. Tous les deux sur la même longueurs d'ondes, aucune occasion n'était écartée pour s'amuser, aussi dangereuse l'activité fut-elle. Et si les amis ne suivaient pas, c'était rien, ils le feraient sans eux. C'est arrivé deux fois qu'ils finissent au poste de police. Là, ils furent sévèrement punis. Mais ce n'était pas ce qu'il fallait pour les empêcher de continuer.

Sa peur des chats vient du jour où, gamin, il fut agresser par un chat sauvage. Il aurait pu y laisser un œil, et son jeune âge fit qu'il tînt les chats en horreur dès cet instant. Il l'avait en parti chercher, mais quand on est enfant, on ne se rend pas bien compte du danger. Titiller l'animal avec un bâton pour tester sa réaction était une idée désastreuse. Résultat, il n'eut qu'un lapin pour animal de compagnie, c'était ce qui lui semblait le moins dangereux. Et c'était, et c'est toujours, son animal préféré.

« Hayate ! Hayate ! Ton... Ton crayon est en train de fondre ! »

L'alerte de son amie le tira de ses pensées. En effet, sa main était en feu et son crayon commençait à se ramollir. Il balança immédiatement le bâton de plastique pour secouer sa main en urgence. Le feu ne brûlait pas sa peau, mais il était bien présent. Personne dans la classe ne comprenait la situation, et le concerné encore moins. Il sortit de la salle, paniqué comme jamais. Le feu ne s'éteignit que lorsqu'il plongea sa main sous l'eau d'un robinet. Avant que le feu ne se déclenche, il réfléchissait à son professeur. Un prof qu'il ne supportait pas, qu'il trouvait dangereux. Il s'était permis des remarques déplacés sur sa sœur, et ce n'était pas la première fois. Il méritait largement de cramer vif.

Il ne retourna pas dans la salle de classe et rentra directement chez lui, inquiet et intrigué par sa découverte. Il se précipita directement vers sa sœur pour lui en parler. Celle-ci séchait les cours, comme son frère lui avait si bien appris. Il ne put pas lui montrer le phénomène, ne contrôlant rien, et elle ne le prit pas au sérieux. Rien d'étonnant, il savait qu'elle réagirait comme ça sans avoir de preuves. N'empêche qu'il trouvait ça cool, de se transformer en flambeau. Encore fallait-il qu'il puisse contrôler la chose. Le soir même, il mit le feu à la salle de bain en s'énervant contre un robinet défaillant, additionné au stress de la journée. Heureusement, les flammes furent maîtrisée rapidement.

En faisant quelques recherches là-dessus, il découvrit l'académie Kaeiji. Sa mère ne fut pas difficile à convaincre, elle avait bien eu peur par rapport à l'accident de la veille.


Derrière l'écran
Pseudo:
Age: 17 ans
Comment avez vous découvert le forum? Par top-site
Aimez-vous le forum? Oui, il a l'air super sympa Very Happy
Vos disponibilités: 5/7
Avatar: Ayato Kirishima + Tokyo Ghoul
Un rajout? Je ne crois pas avoir vu, donc je propose ; une liste des couples de partenaires établis, pour voir qui n'en a pas, qui en a.

O'Daim



Dernière édition par Hayate Chitarou le Mar 28 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Dim 26 Avr - 20:08

Tout d'abord, bienvenue à toi!

Je trouve ta fiche bien faite et soignée, l'histoire, le caractère et la description sont plaisants à lire.
Ta fiche est bien en règle, et c'est avec plaisir que je t'annonce que tu seras validé dès le retour de la fondatrice.

En attendant, si tu as des questions ou des demandes particulières concernant le forum, tu peux me contacter par MP.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous ! ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly Lee Young

Animalier
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans un endroit paumé

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Kira
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 16:26

Bienvenue Haya-Chou ! /PAN/ Haya tout court u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Chitarou

Pyrokinésistes
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 20:40

Merci à vous ♥

Moi j'aime Haya-Chou, c'est tout mignon XD (Mais Hayate est pas pour, c'est clair !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 20:56

Je t'en prie ! ^^

Allez, plus quelques jours avant que tu te fasses validée ! En attendant, tu peux toujours participer aux rpcb, y a toujours de l'ambiance Wink

PS : Hina va pas demander l'autorisation d'Hayate pour lui attribuer des surnoms kawaii xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Chitarou

Pyrokinésistes
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 21:08

Oui, je vais faire ça :3

Hina est suicidaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 21:33

Hum... C'est-à-dire qu'elle est juste un peu maso sur les bords :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Chitarou

Pyrokinésistes
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 21:45

Un peu seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Rezawaii

Télépathes
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 21:53

... Bon, ok, peut-être beaucoup. Mais elle aime bien donner des petits surnoms, c'est mignon et affectueux tu ne trouves pas? Après, il est vrai que lesdits surnoms sont plus ou moins appréciés selon les personnes... Bon, je crois qu'on devrait continuer cette discussion sur la CB parce que là ça part en flood xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly Lee Young

Animalier
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans un endroit paumé

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Kira
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Lun 27 Avr - 22:56

Oh la la ! C'est pas Hina de faire du flood xD enfin bon moi aussi '-' on va nous tapeeeer !
J'aime bien ta fiche au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   Dim 3 Mai - 14:38

Bonjour à toi et bienvenue!

Je suis navrée du temps pour ta validation, cependant j'étais en Espagne et malheureusement, ils n'ont pas l'air de connaitre le haut débit là-bas et je n'ai donc pas pu me connecter au web. Merci les pays étrangers.
Breeef! Ta fiche est effectivement bien en règle et joliment écrite par ailleurs. Et la proposition donnée est une très bonne idée, qui va encore me donner du boulot, ô joie *saisissez bien l'ironie ici messieurs dames*

Enfin tout ça pour dire:


Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
Tu seras dans la chambre 003! Bon jeu!
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayate Chitarou [OVER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Chitarou [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayuya & Shitaku Hayate VS Orochimaru & Eclyspia
» Sérieux, il y a un bar ici ?! (Hayate)
» Pokématos de Daisuke Hayate
» C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar. [Pv Hayate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-