Bonjour à tous,
Voici une petite annexe contenant les informations essentielles afin que vos rp's de combat se déroulent bien.
Combat:
Tout d'abord, tout les combats se déroulent dans le lieu fait pour ça: l'arène. Une fois que vous pénétrez dans l'arène, la salle se changera en un lieu de votre choix (voir précision qui suivent). Dans cette salle, vous serez en quelque sorte "virtualiser". Ainsi, si vous vous battez contre un chevalier et qu'il vous tranche avec une épée, vous ne mourrez pas. Le duel est simplement terminé, la salle redevint quatre murs.
Ensuite, les duels dans l'arène n'ont pas de décor propre. En d'autre termes, vous pouvez choisir votre décor tant que le partenaire est d'accord. Toutefois, il y a quelques limites. N'allez pas nous mettre des décors acabrantesque, vous risquez de vous faire rappeler à l'ordre.
Rapports de force:
Et oui, vous n'êtes pas invincible! C'est pour cela que les rapports de force existent. Il n'y a pas de race plus puissante qu'une autre. Vous vous battez en équipe soit deux par deux si vous avez un partenaire mais vous pouvez tout aussi vous battre en duel deux contre deux. Nous tenons cependant à préciser quelques éléments.
Les boucliers des Chevaliers peuvent être détruit par les Pyrokinésistes. Les Animalier ne peuvent être sous l'emprise d'un télépathe. Les télékinésistes peuvent envoyer des objets allant du rocher à de petites balles de métal. La plupart en ont dans leurs poches, au cas où. Les magnétistes sont plutôt vulnérables mais pratiques.