Petit rappel:
Les étudiants, professeur ou toute personne appartenant à l'académie possède un pouvoir. Les étudiants qui arrivent à l'académie ne contrôlent pas leurs pouvoirs et n'en ont à leur arrivée aucune conscience. Il est évident que vous ne saurez pas gérer votre don dès votre arrivée et que vous ne serez pas invincible, puisque votre pouvoir se réveille et est donc assez faible. Noter que le caractère de votre personnage doit un minimum concorder avec votre pouvoir.
De plus, un individu ayant un pouvoir de type passif devra forcément se retrouver avec un individu ayant un pouvoir offensif.
Les classes de pouvoirs ainsi que leurs particularités:
*Passif: Télépathie
Les détenteurs de ce don peuvent lire dans les esprits. Ils peuvent également créer un genre de bouclier mental afin d'empêcher un autre télépathe de lire dans son esprit. Ce blocage peut se transmettre à un individu en plus du télépathe lui-même. Généralement il s'agit de son partenaire. En combat, un télépathe peut deviner les actions que va effectuer son adversaire si celui-ci y pense. [2 membres validés - 0 en cours]
*Offensif: Télékinésie
Les télékinésistes peuvent déplacer des objets à distances. Généralement, au début, il envoie un peu de tout n'importe où. Ils sont capable de dévier la trajectoire de balles ou projectiles. Ils sont de redoutables adversaires au combat. [1 membre validé - 0 en cours]
*Offensif: Pyrokinésie
Les personne ayant ce pouvoir sont capables de se brûler tout ce qui leur tombe sous la main. Ainsi, au début, on peut voir un étudiant se mettre à brûler en plein milieu du couloir. L'établissement leur fournit une tenue qui résiste au feu à mettre sous leurs vêtements même s'ils ne se brûlent pas se retrouver nu n'est pas très agréable. Ils sont féroces au combat. [1 membre validé - 0 en cours]
*Passif: Magnétisme
Les magnétiseurs sont capables de ressentir les émotions des gens telles que la colère, la peur ou la joie. Ils peuvent également guérir les gens par apposition des mains et sont donc d'excellents partenaires, très prisés. Leur rôle est primordial dans un combat. [1 membres validés - 0 en cours]
*Offensif: Animaliers
Ils sont capables de se changer en animaux et sont insensibles aux télépathe sous leur forme animale et moins sous forme humaine. En résumé, les télépathes ne peuvent pas lire les esprits des animaliers transformés et ont des difficultés à le faire quand ceux-ci sont humains. Pensez à vérifier avant votre validation que l'animal que vous convoité n'est pas déjà pris. Ils sont redoutés au combat. [4 membres validés - 0 en cours]
*Spécial: Chevaliers
Les Chevaliers sont une race comptant très peu d'individus. Ils peuvent invoquer diverses armes blanches ainsi qu'un bouclier de glace et sont donc passif et offensif. Pour pouvoir prétendre à cette race, merci de demander avant au staff qui vous dira si oui ou non vous pouvez en faire partie. Attention, ses membres sont à jouer d'une manière très particulière! [1 membre validé - 0 en cours]
Vous pouvez choisir la classe que vous souhaitez. Cependant, si une classe est sur-représentée, le staff se donne le droit de "bloquer" cette dernière le temps que les choses se rééquilibre. Merci donc de ne pas privilégier telles ou telles races car toutes ont leur place.
/!\ Le groupe animalier est en sur-population, privilégiez le reste /!\