Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiori Moroya

Magnétiseurs
Shiori Moroya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Left_bar_bleue50/2000Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Pas encore ^^
Liens::

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Shiori se pressa, presque arrivé au niveau du portail de l'académie. Cette dernière était immense et imposante, et il était assez logique de se sentir petit et perdu face au bâtiment qui se dressait devant lui. Mais Shiori, lui était à la fois enthousiaste et excité. Il savait très bien qu'il n'allait pas être seul : Hina, sa meilleure amie devait venir l’accueillir et ils feraient le tour des environs ensembles après avoir déposé sa valise. Mais il y avait un petit problème, il avait beau parcourir les alentours des yeux, il ne voyait la jeune fille nul part. Elle devait avoir eut des empêchements.

Haussant les épaules, il se fit une raison et décida qu'il n'allait pas la déranger, si elle n'était pas venu c'est qu'elle devait avoir une raison valable. De toute manière, il se perdrait bien avant de la retrouver... Bon, il allait se débrouiller seul, on dirait. Par cette belle matinée de printemps, il songea qu'il avait bien envie de sortir se promener et de se prélasser au soleil pendant le reste de la journée. Mais, pour cela, il fallait qu'il se débarrasse de sa valise. Ça promettait d'être compliqué, étant donné qu'il ne savait même pas dans quelle chambre il était, ni avec qui. Il espérait par ailleurs qu'il allait se retrouver avec un type sympa. Shiori était plutôt du genre tolérant avec tout le monde, pourvu que ces derniers soient un minimum gentils. Mais il ne s'inquiétait pas le moins du monde pour ses futurs amis, il savait qu'il n'allait pas avoir de problèmes de ce côté-là.

Il lui fallait trouver un plan du bâtiment, et assez vite si possible. Sa main et son poignet commençaient à fatiguer de porter tout le contenu de sa chambre depuis quelques heures. Il devait absolument demander à quelqu'un le chemin des dortoirs, mais il ignorait même s'il y avait des élèves, Hina n'ayant pas mentionné la présence d'autres personnes sur les lieux. Quand bien même, il y avait un directeur, un responsable de cet établissement quelque part ici. Il allait se mettre en quête de trouver la direction quand il remarqua soudain un autre jeune homme non loin de lui, une valise en main également. Chouette, un autre nouveaux ! Quelqu'un à qui parler et peut-être même un guide,s'il connaissait un peu les lieux. Mais bon, pour le moment il était juste nouveau. Avec toute la peine du monde, il traîna sa valise pour que celle-ci la suive pendant qu'il marchait jusqu'à lui. Arrivé à son niveau, il vérifia qu'il n'avait rien sur les oreilles et engagea la conversation :

"- Salut, tu es nouveau je suppose? Vu ta valise, je dirais que oui... En tout cas moi c'est Shiori. Dis, tu sauras où se trouvent les dortoirs par hasard? Je suis légèrement paumé, tu vois..."


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Logan Phantomhive

Animalier
Logan Phantomhive

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Puce d'information
Maitrise:
Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Left_bar_bleue50/2000Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Shio-san?
Liens::

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:00

First time - Feat Shiori Moroya



Logan
Shiori


Logan observa le ciel avec mauvaise humeur avant de grimacer. Il faisait tellement beau que le soleil lui brûlait les yeux. Il venait de faire un sacré voyage pour arriver et cela l'avait mis en rogne. Il arrivait de l'Amérique où il s'était rendu avec son petit frère afin de lui faire un dernier au revoir. Son petit frère... Il avait semblé heureux pour Logan, plus que le jeune homme lui-même à vrai dire. L'adolescent bailla, se demandant comment il pouvait encore garder les yeux ouverts avant de se reprendre. Il allait revoir Megan, sa tendre et chère Megan. Même si pour rien au monde il ne l'avouerait, elle lui avait terriblement manqué et il se sentait guilleret de la retrouver. D'autant que durant son séjour en Amérique, elle ne lui avait laissé aucun message, prétextant qu'elle avait beaucoup à faire à l'académie. Il eut une légère moue. Quelques genres de choses pouvaient bien être plus importantes que lui à ses yeux? L'adolescent haussa les épaules avant de se tourner vers l'Aston Martins noire garée derrière lui.

Les parents du jeune homme désirant qu'il fasse bonne impression, ils avaient décidé de lui laisser l'Aston pour sa nouvelle vie et autant le dire, cela ne déplaisait pas au jeune homme. Il se dirigea vers le coffre, l'ouvrit et en sortit sa valise. Il verrouilla ensuite le véhicule et glissa la clé dans sa poche. Ses yeux vairons se posèrent sur le haut portail d'argent qui permettait l'accès à l'académie. Sa valise derrière lui, il pénétra dans la cours et avança droit vers le bâtiment qu'il jugeait être le principal. Avant de venir ici, il avait prit grand soin de mémoriser le plan de l'académie que Megan lui avait envoyé par texto et il était donc ravi de voir qu'il s'en souvenait. Une fois presque arrivé, il s'aperçut qu'il n'était pas le seul nouveau et repéra aisément un jeune homme aux cheveux cendre qui se trouvait là. Il semblait paumé lui, à l'inverse de notre protagoniste.

Ce dernier l'ignora d'ailleurs avec un naturel déconcertant et fixa le bâtiment qui se dressait face à lui. Il aurait presque cru que l'autre allait le laisser tranquille mais il en décida apparemment autrement puisqu'il s'approcha. Logan baissa les yeux sur lui, observant son bras ployant sur le poids de sa valise alors que lui pouvait la porter comme s'il s'agissait d'une plume. Il demeura silencieux et l'autre lui adressa finalement la parole.

"- Salut, tu es nouveau je suppose? Vu ta valise, je dirais que oui... En tout cas moi c'est Shiori. Dis, tu sauras où se trouvent les dortoirs par hasard? Je suis légèrement paumé, tu vois..."

"-Bonjour... Lâcha-t-il.Bien vu Sherlock. Moi c'est Logan... Et oui je sais ou ils sont je m'y rends d'ailleurs. Bonne journée!" Laissa-t-il en fixant à nouveau le bâtiment, près à filer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Moroya

Magnétiseurs
Shiori Moroya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Left_bar_bleue50/2000Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Pas encore ^^
Liens::

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:21

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


L'inconnu se tourna vers lui, sans lui accorder le moindre intérêt dans sa réponse.

"-Bonjour... Bien vu Sherlock. Moi c'est Logan... Et oui je sais ou ils sont je m'y rends d'ailleurs. Bonne journée!"

Nickel. La sympathie du nouveau était parfaitement... inexistante. Il ne donnait pas du tout envie à Shiori de le suivre pour constater par lui-même l'emplacement des dortoirs. Mais, avait-il le choix? C'était soit ça, soit errer pendant des heures dans l'enceinte de l'académie. Tenait-il vraiment à dormir dans les couloirs? Non. Bon, apparemment il devait aller avec l'autre aimable. Il se força donc à rester agréable pour ne pas se prendre la tête son premier jour.

C'est cool ça, parce que moi je les cherche... Je peux t'accompagner? Ça m'évitera de rester planter là à admirer l'école.

L'inconnu haussant les épaules, totalement désintéressé puis parti en direction des dortoirs, sans doute. Shiori prit ça pour un oui, alors il entreprit de le suivre, avec sa valise de quelques tonnes qu'il peinait toujours à déplacer. Il marchait trop vite, aussi il rapidement du retard par rapport à lui. Essoufflé, il continua tout de même de marcher à travers les couloirs que le type traversait sans aucun problème. Après un effort surhumain, il parvint à le rattraper. Quitte à connaître quelqu'un ici, autant en savoir plus sur lui.

Sinon, tu es quoi toi? Je te parles de ton don, bien entendu.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Logan Phantomhive

Animalier
Logan Phantomhive

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Puce d'information
Maitrise:
Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Left_bar_bleue50/2000Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Shio-san?
Liens::

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:48

First time - Feat Shiori Moroya



Logan
Shiori


Logan entendit le bruit de pas claquant sur le carrelage de marbre blanc du vaste hall d'entrée. C'était un bruit de course, noyé par celui d'une valise roulant de façon irrégulière sur le sol. Elle semblait lourde et on peinait sans doute à la tirer. Le jeune homme ne prit cependant pas la peine de se retourner et continua sa route. Néanmoins il ralentit sa cadence. Pour que celui qui le suivait ne peine pas trop. Sans doute. Logan se fit finalement rattraper. Il l'entendait plus proche qu'auparavant. Il parvenait à entendre son souffle, il sentait son odeur. Une douce odeur à laquelle il ne devait pas céder. Il était dangereux. Sauvage. Les pupilles du garçon s'étrécirent. La voix de son camarade l'interpella. Un don? Pouvait-on appeler cela un don? C'était plutôt une malédiction, un truc qui le souillait. Il était mauvais. Un meurtrier attiré par le goût exquis du sang, chaud liquide rubis. Il gronda sourdement. L'autre ne devait pas rester dans ses pattes. Pour leur bien à tous les deux.

Tournant la tête vers son camarade, il eut un coup au cœur. Le jeune homme avait le souffle court, les joues rougies par l'effort et quelques mèches rebelles tombant sur ses yeux bleus. Il était mignon, même s'il semblait vraiment peiner sous le poids de l'effort S'arrêtant, Logan planta ses yeux vairons dans les prunelles saphirs de l'adolescent près de lui. Il traînait trop et le ralentissait. Saisissant la poignée de la valise et la portant, il la fit lâcher au garçon et reprit sa route. Il avait plutôt intérêt à suivre sans quoi il ne retrouverait pas sa valise. Un papier attira finalement l'attention du loup. Un nom un l'encre noire, accroché à la valise. Shiori Moroya. Shiori... Joli nom.

"-Shiori Moroya c'est ton nom?" Lâcha-t-il finalement.

En même temps, ça n'allait pas être celui de son chien. Et puis il n'avait aucune raison de s'intéresser à cet inconnu, vraiment aucune. Il voulait juste savoir son nom. Pour l'éviter par la suite. Voilà.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Moroya

Magnétiseurs
Shiori Moroya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

Puce d'information
Maitrise:
Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Left_bar_bleue50/2000Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: Pas encore ^^
Liens::

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Shiori sentit qu'on lui enlevait, ou plutôt arrachait, sa valise des mains. Il se sentit soudain soulagé de quelques tonnes, mais en même temps il se demandait pourquoi le jeune homme devant lui avait prit cette initiative. Certainement qu'il ne voulait pas être ralenti. Cela devait être sa façon à lui d'accepter sa présence, ce qui n'était pas le cas au départ. Il avait l'air... froid. Et impassible.
Après quelques secondes de sur-place causées par l'action soudaine de l'adolescent, il se remit en marche et le suivit d'un pas plus pressé, désireux de ne pas perdre sa précieuse valise des yeux. Ce serait bête de se retrouver à poil dès le premier soir à cause d'un malentendu avec un autre élève. Il se prit d'ailleurs à se demander comment réagirait le directeur s'il lui annonçait... Pas bien, très certainement.

La voix de son camarade brisa le silence qui s'était installé entre eux. Shiori leva un sourcil interrogateur. Comment était-il au courant de son nom? Il ne l'avait renseigné que sur son dossier, et de toute évidence le jeune homme n'y avait pas accès. Le lui avait-il donné sans le vouloir? Mais non, on ne peut logiquement pas donner son nom sans s'en souvenir... Il lâcha finalement :

"- Oui, c'est bien mon nom. Comment le sais-tu?"

Cette question le perturbait au plus au point. Ignorant que la réponse était juste sous ses yeux, il continua à fixer avec insistance son interlocuteur en attendant une réponse.
Il songea d'ailleurs que celui-ci ne lui avait toujours pas répondu quant à son pouvoir.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]   Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur le seuil de l'école par une belle matinée de printemps [feat Logan Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les serveuses ont certains avantages que n'ont pas les autres employés... [feat Megan Kuraï]
» On dit que la peur donne des ailes. En fait elle permet les rencontres. [Feat Hayate Chitarou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Académie Extérieur :: La cours-