Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaïl Limou

Animalier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 21
Localisation : Pas loin de toi !

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.    Mer 15 Avr - 20:42


Mihaïl Limou
Enfin fini avec la fiche !


Nom: Limou
Prénom: Mihaïl
Date de naissance: 27 février. 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Espagnol
Pouvoir: Animalier
Orientation Sexuelle: Tout ce qui bouge /paf/
Régime: Interne
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier: A un tatouage sur l'épaule gauche
Code du règlement: Nous sommes des fans de Nutella

Aime: La compagnie, autant le jour que la nuit !
Déteste: Les personnes lourdes ou qui s'attachent trop vite.

_____


Pouvoir à décrire: Peut se transformer en un grand et beau puma noir.
Niveau de maîtrise: Débutant ?

Partenaire: Megan Kuraï
Bon bah puisqu'il le faut lançons-nous dans sa présentation physique !

Mihaïl est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de svelte, il mesure aux alentours d'un mètre 80 pour 75 kilos. Quand on le regarde en détail, on peut voir qu'il a des muscles finement dessinés sur son ventre ainsi que ses bras, marquant ainsi le fait qu'il a travaillé par le passé pour son père, ce qui n'est pas désagréable à regarder.

Il a aussi un visage muni de traits plutôt fins, le rendant ainsi assez doux et dévoilant ainsi chacune de ses émotions, quand il est de bonne humeur et qu'il ne fronce pas les sourcils, il a un visage souriant et joyeux, mais il peut aussi avoir un visage très dur, froid et totalement démuni de sentiments après il à aussi ses nombreux sourires en coin qui ne veulent pas tous dire la même chose, mais ça, ça sera à vous de le découvrir en temps voulu.

Sinon il a de grands yeux rouges qui pourraient se confondre avec de magnifiques rubis, ils ont une légère tendance à virer au gris selon la météo, mais, aussi parfois selon son humeur, chose qu'il niera bien évidement pour qu'on ne connaisse pas tout le temps le fond de sa pensée, ceux-ci sont cernés de longs cils noirs rendant son regard plus profond.

En plus de tout cela, Mihaïl possède une tignasse rouge qui lui couvre une petite partie du visage et lui arrivent en bas de la nuque, il lui arrive d'attacher ses cheveux en une petite queue de cheval quand il travail, mais quelques mèches rebelles lui retombent toujours dans les yeux.

Après, niveau vestimentaire, il porte assez facilement de tout, même s'il aime bien porter son bonnet marron, sa veste en cuir avec ses Docs Martens habituelles, sinon mis à part cela, il porte des jeans ainsi que des t-shirts blancs pour la plupart du temps avec un motif dessus. Il n'est donc pas très difficile pour s'habiller.


Caractère
Mïhaïl n'est pas une personne qu'on peut généralement qualifier de calme, posé ou doux, il est plutôt brusque, malin, violent, arrogant et extrêmement titilleur, il fait tout pour atteindre la corde sensible, trouver le petit point sensible qui fâche et aime faire en sorte que la personne qui se trouve en face de lui s'énerve ou bien éprouve tout autre émotions.

Il est aussi très sûr de lui et n'hésite jamais quand il a un choix à faire, sauf quand cela implique une personne à laquelle il tient, il devient alors  peu sur de lui et met un certain temps avant de prendre une décision, ce qui à souvent tendance à le perturber et mettre de mauvaise humeur face aux autres.

Tout de même, il peut-être assez sympa avec les autres généralement, mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense réellement des personnes que ça soit vexant ou blessant et quand il se fait un avis sur quelqu'un, c'est dur de lui en faire changer, car il a tendance à être très têtu, et ce, pour le malheur de celui pour qui Mïhaïl n'a pas une bonne impression. Mais malgré ça, c'est une personne très ouverte d'esprit et quand on vient pour lui parler, enfin quand une personne qu'il apprécie vient lui parler, il a une oreille très attentive aux paroles de celle-ci et quand il peut, il donne son avis pour l'aider.

Le jeune homme à souvent tendance à faire tout son possible pour obtenir ce qu'il veut et à toujours ce qu'il souhaite grâce à son obstination qui peut en énerver plus d'un mais aussi grâce à son physique, car à vrai dire, il est loin d'être dégueulasse à regarder, mais il se moque totalement de l'avis des autres sur ce point-là, il est comme il est, que ça plaise ou non.

Il a aussi tendance à être très dragueur, mais il ne se pose pas. Ou que très rarement. Il aime les coups d'un soir et ne fait pas dans le romantisme. Quand quelqu'un lui plait, il va voir la personne (fille ou garçon évidemment) et arrive toujours à ses fins avec.

Mais malgré tout ça on peut penser que ce n'est qu'une façade et qu'en "grattant" un peu on pourrait découvrir qui il est réellement, et bien c'est le cas, mais pour cela il faudra du temps de la patience et avant tout des nerfs solides car le jeune homme ne se lasse jamais de se moquer ou bien de se battre.

Histoire

Des volets claquèrent, le sifflement détestable du vent résonnait dans le silence froid. Le bruit singulier du bois brûlant dans l'âtre et le bruissement de couvertures complétaient cette étrange symphonie nocturne. Mihaïl fixait le plafond de sa chambre, écoutant les bruits environnants et tentant d'entendre ses parents qui dormaient dans la pièce voisine. Il les entendait bouger mais aucune parole ne lui parvenait. C'était souvent ainsi. Il mettait du temps à s'endormir. Auparavant, ses parents se disputaient souvent le soir lorsqu'ils croyaient être seuls. Il les écoutait en silence, attentif. Puis, les cris et les reproches, les répliques acerbes et les piques acérées avaient laissé place au silence. C'était peut-être mieux. C'était peut-être pire. À vrai dire il ne pouvait pas juger. Il n'avait que dix ans et à cet âge, les enfants ne réfléchissent pas à ce genre de chose.
Mihaïl est un enfant-roi. Issu de deux parents aisés, la majeure partie de ses caprices sont exaucés. Cette manipulation, ce pouvoir qu'il exerce sur les gens lui plait. Tout autant que cela l'ennuie. Certes il obtient ce qu'il veut quand il le veut mais on ne lui témoigne pas l'attention qu'il demande. Son père travaille dans une grosse entreprise presque six jours sur sept. Il passe son seul jour de repos avec ses amis, sur le canapé ou encore sur son ordi. Du côté maternelle, ce n'est guère plus glorieux. Femme d'affaire, elle travaille normalement. Mais même au domicile familial, elle ne quitte pas son attitude froide et sévère qu'elle affiche au quotidien.
La famille vit. Ceux sont des étrangers de même sang au sein d'une même demeure. Mihaïl commence à fuir le domicile familial. Il a seulement treize ans mais la tension constante qui règne chez lui l'insuporte. Le jeune homme commence à s'intéresser à la genre féminine. Des objets. Utiles mais inintéressant. Elles sont agréables pour une nuit et ne servent à rien le lendemain. Deux années s'écoulent à nouveau. L'adolescent découché presque tout les soirs chez une compagne différente.
Petit à petit, il se découvre une attirance pour les plaisir charnels en compagnie d'hommes. Mihaïl a ce qu'il souhaite bien que cela soit irrégulier: de l'affection.  Ses résultats scolaires sont plutôt corrects. Il travaille peu mais a certaines facilités. Son avenir l'intéresse peu. À quoi bon y penser alors qu'il a simplement ce qu'il souhaite. Le lycée devient son terrain de chasse favori. Peu de personne lui résistent et ceux qui osent lui tenir tête le regrettent tôt ou tard. Son visage parfait et sa voix si envoûtante sont ses meilleurs atouts: l'adolescent sait exactement comment obtenir ce qu'il souhaite. Ses parents ne lui accordent plus d'intérêt. Il a l'impression de n'être plus qu'une nuage de brume pour eux. Ça le rend malade.
Mihaïl commence à sécher les cours. Ses résultats sont en chute libre et personne ne parvient à comprendre ce qu'il lui arrive. Ses parents sont convoqués. Enfin, le jeune homme a l'impression d'exister un peu à leurs yeux. Ça ne dure que quelques minutes. Son père prend la parole. Lui et sa femme doivent partir en voyage d'affaire. Mihaïl sera seul. Sa rage explose. Il insulte ses parents qui restent inertes devant ses propos. L'adolescent quitte l'établissement en trombe. Il n'y remettra plus les pieds, tout comme chez lui. Sa colère l'emplit. Il frappe dans un mur avec violence en poussant un juron. Puis, il voit le sol plus près. La panique le submerge un instant et il lève la tête pour s'observer dans la vitrine d'une boutique. Un puma. Son reflet est celui d'un animal. Mihaïl n'est pas plus désorienté que ça. Il s'en fout. Il enchaine les coups d'un soir, les soirées. Il veut juste oublier un peu, être le centre de tous les regards. Puis un matin, alors qu'il est à moitié réveillé, il entend parler d'une académie. Une académie pour les gens exceptionnels. Le petit écran de la tv a capté son attention.
Une semaine plus tard, il se rend à la fameuse académie.


Derrière l'écran
Pseudo: Mihaïl
Age: 19 ans et toutes ses dents !
Comment avez vous découvert le forum? Curieux hein ? Et bah je sais plus
Aimez-vous le forum? Yep, sinon qu'est-ce que je fais ici ?
Vos disponibilités: Tant que je suis en bonne santé !
Avatar: Rin - Free!
Un rajout? Hâte de pouvoir rp avec vous les enfants !

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.    Jeu 16 Avr - 12:15



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
Tu seras dans la chambre 002 avec Logan Phantomhive et Adrian Moroya (la chambre des conna**s xD)
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)
» qui a dit que le romantisme n'existait plus? ► Declan & Zahara (terminé)
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-