Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un irrésistible charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki Takashi

Animalier
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Au jardin

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Très bonne question
Liens::

MessageSujet: Un irrésistible charme   Lun 13 Avr - 20:33


Takashi Hibiki
Irrésistiblement craquant


Nom: Takashi
Prénom: Hibiki
Date de naissance: 18 ans, 14 février
Sexe: Masculin
Nationalité: Anglo-Japonaise
Pouvoir: Animalier ~ Panthère nébuleuse
Orientation Sexuelle: Bisexuel ~
Régime: Demi-pensionnaire
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier: Il a un tatouage dans un lieu intime, un lieu si... Son dos quoi
Code du règlement: Validé!

Aime: Calme, chaleur, solitude et Megan-Chan ♥, Logan aussi étonnamment...
Déteste: L'eau!, l'ignorance, la foule

_____


Pouvoir à décrire: C'est plutôt simple comme pouvoir en théorie. En pratique ça l'est beaucoup moins. Hibiki est capable de se changer en animal et il en possède alors les caractéristiques. Et autant le dire, marcher à quatre pattes c'est pas facile facile.
Niveau de maîtrise: Bof bof... très bof x)

Partenaire: (écrire ici si déjà trouvé)
Description physique.

Sur le plan physique, Hibiki a été gâté par la nature. Son visage est fin, dessiné par des traits élégants et raffinés. Son port de tête est noble, son cou musclé et ses épaules larges en font un jeune homme qui ne passe pas inaperçu. Ses yeux sont d'un noisette doré particulièrement sublime et les cheveux châtains clairs qui encadre son visage lui donnent l'air un dieu grec. Il lui est déjà arrivé de vouloir les teindre en blond mais on lui a dit que cela gâchera sa beauté naturelle. Aussi a-t-il revu ses plans. Il arrive que ses yeux noisette deviennent dorés lorsque la lumière est trop forte. Ou qu'il vous fixe avec intérêt... Le jeune homme possède aussi en quelque sorte ce fameux sourire auquel toute demoiselle qui soit ne peut rester indifférente. Un sourire vrai et sincère et surtout, un sourire éblouissant et au charme ravageur.
Hibiki est plutôt grand, 1m82, et pèse un poids tout à fait ordinaire de 62kg. Le corps de l'adolescent est musclé et bien dessiné: des jambes musclées, des bras puissants et rassurant et une carrure simple. On peut retrouver des abdos de bétons et un V particulièrement séduisant.
Dans son dos, Hibiki possède un tatouage. Il s'agit d'un dragon japonais de couleur noir. Ce tatouage commence entre ses omoplates et termine au niveau de son bas-dos.
Question style vestimentaire, Hibiki s'habille de façon ordinaire. Le jeans simple et la veste en cuir reste tout de même ses vêtements favoris. Il aime la couleur bleue, qui fait ressortir ses prunelles qu'il adore mettre en valeur.

Caractère
Les goûts d'Hibiki... C'est un jeune homme qui apprécie le calme. Le calme et la chaleur issue des rayons du soleil. Il peut se poser n'importe où pour profiter de l'astre brûlant. Il aime également la nature, tant que l'on ne le bassine pas des heures avec la protection de l'environnement ou bien en s'émerveillant trois plombes devant un beau paysage. Certes il sait apprécier cela mais avec modération.
Ce jeune homme est également un gentleman. Élevé avec des valeurs de Lord anglais ou de Comte, il respecte les filles. Il leur tiendra la porte ouverte, les aidera si elles se trouvent en difficulté, leur tirera la chaise pour qu'elles s'assoient... En outre, un garçon comme on en voit peu.
Hibiki est aussi un garçon sportif. Il pratique l'escalade et la course, disciplines qu'il apprécie grandement. En revanche, l'adolescent ne daignera jamais faire acte de présence dès lors qu'un sport aura un quelconque rapport avec l'eau. Il sait nager et est loin d'être mauvais dans ce sport. Simplement, le garçon n'aime pas nager, l'eau n'est pas un élément qu'il aime. Il l'évite le plus possible et ne nagera jamais si des gens se trouvent à proximité.
Il va donc sans dire qu'Hibiki est un solitaire. Le contact avec les autres est une chose qu'il ne connait pas vraiment et qu'il fuit autant qu'il le peut. Dès lors qu'il est en compagnie de quelqu'un, le garçon ne sera pas méchant ou autre mais simplement... Froid. Sauf avec les personnes qui l'intéressent, et avec qui il se contente de garder le silence, ou de parler le moins possible. Il préférera toujours écouter que parler. Bien sûr, cela explique que les relations amicales de ce dernier se limitent au vide et que les relations amoureuses...mieux vaut ne pas les envisager.
Si un jour Hibiki tombait amoureux, comme il l'a déjà (à l'étonnement général) été, cela serait quelque peu déstabilisant. Le jeune homme devient tactile, protecteur et doux. Il se montre d'une jalousie parfois démesurée et...non, il n'avouera jamais qu'il est possessif. Si un jour il en ferait allusion, ce serait plutôt avec une phrase telle que: "Je ne suis pas possessif. J'aime pas qu'on traîne trop autour de ce qui est à moi c'est tout." Moui... On appelle ça de la mauvaise foie généralement mais on lui pardonne. En dehors de cela, s'il sort avec une personne et que celle-ci flirte à droite à gauche, il ne se gênera pas pour la rejeter sans une once de gentillesse et avec le mépris auquel elle aura droit.
Hibiki est un garçon curieux. Il aime les voyages, dormir des heures, et surtout éviter le sujet de la famille. Il est assez rêveur, et aime contempler la voûte céleste la nuit. En outre, ce jeune homme est un adolescent ordinaire malgré un fort tempérament.

Histoire
Amélia Wolfred était une actrice anglaise de télévision très connue. Âgée de vingt-trois ans, la jeune femme travaillait sur un projet important. Elle travaillait avec son fiancé, Ikari Ayakashi. Lors du tournage, elle découvrit que ce dernier sortait avec une autre actrice, une doubleuse. Furieuse et remplie de haine face à cette trahison, la jeune actrice se laissa entraîner dans le lit de son meilleur ami, riche et respecté styliste. Cependant, elle ne quitta pas Ikari et, après plusieurs mois où ce dernier se montra irréprochable, ils décidèrent de se marier. Ce fut à ce moment qu'Amelia s'aperçut qu'elle était enceinte. La jeune femme, effondrée, parvint à terminer son tournage et à garder l'enfant. Son époux l'aida, malgré le fait qu'il soit souvent obnubilé par son travail. À la naissance d'Hibiki, les parents le mirent rapidement sous la surveillance d'une nourrice. Le petit garçon vécu donc avec Madeleine, une femme dans la fleur de l'âge d'origine japonaise tout comme Ikari. La grande maison était souvent vide mais les éclats de rire de l'enfant l'éveillait. Après 5 années, il commença à ressentir le manque d'amour de ses géniteurs. Cependant, ces derniers ne s'en aperçurent pas et continuèrent à enchaîner les voyages et les soirées mondaines, ne revenant que quelques weekend par mois.
À l'âge de 14 ans, Madeleine lui apprit que ses parents souhaitaient le présenter à leurs connaissances. Hibiki, enchanté, se prépara donc. L'entrée dans la pièce, le silence qui suivit son arrivée et les regards que l'on lui lança resteraient à jamais graver au fer rouge en lui. Certains invités, alors qu'il était près d'eux, ne s'étaient pas privés de lancer des remarques acerbes, virulentes et insultantes envers le garçon. Depuis ce jour, jamais Hibiki ne reparu à une soirée de ce genre.
Un an plus tard, la veille de ses 15 ans, ses parents mirent la bonne Madeleine à la porte sans raison. La vieille femme partit, le cœur brisé de devoir quitter le petit être qu'elle avait vu grandir et qu'elle avait éduqué. Elle retourna au Japon, le pays du Soleil Levant et où elle avait vécu. Ce jour-là, Hibiki hurla de colère envers ses parents. Ses paroles brûlaient de haine. Alors que les mots franchissaient ses lèvres et que les larmes salées roulaient sur ses joues, Ikari le gifla. Tombant sur le sol, son fils se transforma sous ses yeux en une magnifique panthère nébuleuse. Ce dernier, alors aveuglé par la fureur, griffa violemment la jambe de son père et partit s'enfermer dans sa chambre. Il découvrit ainsi son pouvoir.
La nuit même où il fit son apparition pour la première fois, Hibiki fugua de chez lui. Il partit retrouver Madeleine à Seto qui décida de l'inscrire à l'académie Kaeiji où le blond parvint à se faire accepter. Autant dire que pour lui, ce fut une délivrance.
Maintenant, à lui de commencer une nouvelle existence.


Derrière l'écran
Pseudo: ~ Megan always
Age: 1000 ans ~
Comment avez vous découvert le forum? Secret ~
Aimez-vous le forum? Tellement ♥
Vos disponibilités: Alwayyyyys
Avatar: Shin - Amnesia (j'ai le droit vous en faites pas les gens)
Un rajout? Hibiki a une petite sœur dont il ignore totalement l'existence.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur

Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2015

Puce d'information
Maitrise:
2000/2000  (2000/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Un irrésistible charme   Dim 3 Mai - 21:42



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiekaeiji.forumactif.org
 

Un irrésistible charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayael Arachnéa
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Rien n'est irréparable
» Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-