Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un garçon à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Phantomhive

Animalier
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Shio-san?
Liens::

MessageSujet: Un garçon à l'état sauvage   Ven 10 Avr - 21:48


Phantomhive Logan
La chaleur... La chaleur de la neige...


Nom: Phantomhive
Prénom: Logan
Date de naissance: 2 mars, 19 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Americano-Japonais
Pouvoir: Animalier - Loup articque
Orientation Sexuelle: Bisexuel mais surtout attiré par les hommes.
Régime: Externe
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier: Yeux vairons
Code du règlement: Validé

Aime: La solitude, Megan, les choses sucrées.
Déteste: La foule, les critiques, l'injustice envers les plus faibles.

_____


Pouvoir à décrire: Logan peut se transformer en loup. C'est un redoutable adversaire ayant des crocs et des griffes aiguisées.
Niveau de maîtrise: Il survie u.u"

Partenaire: Shio? ♥
Description physique.

Logan est un jeune homme pourvue d'une beauté de glace. Ses cheveux sont d'un rouge saisissant quoi que plus clair que le feu. Cependant ce qu'il préfère chez lui ce sont ses yeux vairons: l'un doré et l'autre rubis. La couleur dorée de son yeux gauche est dû à une forte dose de médicament lors de la grossesse de sa mère. La pigmentation de l'oeil en fut altéré. Quand à son yeux rouges il est dû à une pigmentation génétique cette fois, du côté paternel. Il n'est donc pas évident de le regarder dans les yeux. Il arrive que l'adolescent porte des lentilles de couleurs vertes lorsqu'il ne veut pas se faire remarquer ou tout simplement qu'il est dans une période où il souhaite se fondre dans la masse. Son visage est dessiné par des traits fins sur lesquels ne passent généralement que peu d'émotions négative en dehors de la colère. Le calme froid qui se dégage de lui impose une certaine prestance mêlée de respect. Il a ce sourire délicat et précieux de quelqu'un qui sourit peu.
La peau de Logan est pâle et laiteuse, plutôt douce pour un homme. Sa température corporelle étant souvent assez élévée du fait qu'il soit un animalier à sang chaud, il supporte très facilement l'hiver d'autant qu'il est un loup articque.
Le jeune homme a une carrure imposante. Il pèse cinquante-huit kilos pour un mètre quatre-vingt et est donc assez léger. Mais ne vous y fiez pas. Logan est un garçon musclé aux bras puissants terminés par des mains aux longs doigts fins et noueux, et aux longues jambes bien dessinées. Son ventre plat est orné d'un V et ses abdos sont apparant. Son fessier est ferme et bombé (oui oui le rêve).
Logan porte des vêtements de marques et ne s'en cachent autant qu'il ne vante pas. Il aime prendre soin de lui, être présentable et élégant. Son style varie fréquemment et il a toujours une chaine en argent au poignet droit et un anneau à l'oreille droite. Dans son dos se trouve un tatouage représentant deux ailes d'anges.

Caractère
Logan est un jeune homme ayant un fort caractère fort. Ambitieux, franc et sûr de lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire ce qu'il pense au risque parfois de vexer ou de gêner certaines personnes. Mais il sait se faire pardonner, à son grand avantage. Pour lui, le mensonge n'a pas de place en ce monde et cacher la vérité ne sert à rien. Même s'il lui arrive de mentir, il n'agit ainsi que lorsque la personne risque quelque chose s'il parle. Ce qui n'est pas encore arrivé. Même s'il est fier, il sait accepté ses torts.
Le jeune homme a beau être assez social, il reste taciturne et peu bavard avec les inconnus. De plus, il lui arrive extrêment rarement de s'attacher à quelqu'un. Il n'est donc pas rare de le voir traîner avec une bande en raison de son succès mais il n'entrediendra avec eux aucune relation particulière. S'il a besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit, il n'aura pas de scrupule à se servir de lui. C'est ainsi. L'adolescent est aussi quelqu'un de curieux, d'ouvert d'esprit et qui aime apprendre.
De plus, Logan est assez susceptible et il y a des sujets à éviter. Ses performances au lit dont il ne parle pas question d'intimité et son petit frère. Oh, et évitez de critiquer sa meilleure amie Megan devant lui sans quoi vous risquez gros. L'adolescent sait cogner. Pourtant lorsque le jeune homme entre réellement dans une colère noire, il n'est pas aussi violent que l'on pourrait le croire. S'il commence à vous frapper, vous avez une chance sur deux pour mourir, la deuxième étant de vous retrouver aux urgences. Mais la particularité de Logan est plus subtile. Une fois que vous l'aurez mis en colère et qu'il ne voudra plus entendre parler de vous, il vous ignorera. Votre existence ne sera plus à ses yeux et quand bien même vous lui parleriez ou le frôleriez, il ne vous témoignerait pas un regard. Vous ne serez rien. Vous n'hésiterez plus.
Enfin! Logan est un adolescent qui aime les plaisirs charnelles. Il se sert fréquemment de partenaires lorsque ceux-ci sont consentant mais en rappelle peut. Uniquement ceux qui lui laissent de petits "souvenirs"... Logan n'est pas une personne très affective mais il se montre protecteur et rassurant envers ses connaissances. Lorsqu'il est amoureux, ce qui arrive excessivement rarement, il devient doux, tactile et blagueur. Il est à la fois possesif et jaloux et ne vous laissera donc pas trainer avec d'autres que lui. Et oui, il ne partage pas sur ce point.

Histoire
2 mars. Kelly et Akiro Kuraï apprirent la naissance de Logan Phantomhive, fils de Luna et Phoenix, un couple dont ils sont très proches. L'enfant est un nourrisson angélique: il pleure peu, fait toutes ses nuits, dort presque partout et prend bien ses biberons. Lorsque Megan Kuraï, bébé modèle également, vit le jour, ses parents et ceux de Logan décidèrent de les lier d'un pacte. Et pas des moindres: une fois leurs études terminées, les deux enfants étaient promis l'un à l'autre.
Inconcient de ceci, Logan et Megan grandirent ensemble, vivant dans des pavillons voisins. L'enfance du jeune homme se déroula normalement sans événement plus marquant que cela. Puis, il y eut l'entrée au collège.
Nouveau monde, nouvelle vie et nouvelle façon de fonctionner. Nouvelles rencontres, nouvelles expériences. Logan, dans ce nouvel environnement, s'éloigna rapidement de Megan. Il avait du succès et beaucoup de camarades souhaitaient trainer avec lui. Il se fit ainsi une belle bande avec qui il jouait les durs, ayant avec eux des relations plus ou moins hierarchiques. Puis, un matin où le soleil jouait avec les nuages blancs, il croisa son amie d'enfance qui rentrait chez elle. Devant le spectacle qu'elle offrait, il s'arrêta. Elle avait les yeux rougis, les genoux écorchés et le pantalon maculé de sang. Ses bras étaient couverts de plusieurs bleus et elle saignait de la lèvre inférieure. Logan l'arrêta, posant ses mains sur ses épaules.
"-Megan?"
Aucune réponse. Puis, avec violence, elle se dégagea de ses mains et le gifla. Dans son regard saphir brillait un sentiment de colère, de tristesse et de mépris. Le coeur du jeune homme se serra, puis se brisa lorsque la demoiselle lui répondit.
"-Ne me touche pas! Je ne veux plus jamais te voir, ton existence n'est plus rien à mes yeux comme la mienne l'est pour toi depuis deux ans! Je te déteste!"
Logan demeura figé sur place, incapable de quoi que ce soit. Megan lui lança un ultime regard et s'enfuit en courant, le son de ses pas semblant résonner plusieurs minutes dans l'esprit du garçon. Il avait des hauts-de-coeur, sa poitrine le faisait souffrir. Il voulut mourir. Cependant, tel un automate, il gagna le bâtiment où se déroulait ses cours. Il apprit que Megan avait été acculé dans un coin de la cours et passé à tabac par des membres de la bande de Logan qui refusaient qu'elle ne s'approche de lui. Elle aurait souhaité lui donner des chocolats pour fêter la St.Valentin. Ce jour-là, Logan envoya cinq de ses camarades de classe à l'hopital. Il fut suspendu du collège pendant quelques temps. Lorsque les Phantomhive vinrent chercher leur fils à l'école, ils avaient la mine sombre. Sur le chemin la conduisant chez elle, Megan avait été attrapé par des gars de quatrième et troisième. Phoenix Phantomhive, policier, l'avait découverte inconsciente sur le bord de la route alors qu'il faisait une ronde. Aussitôt, il avait appelé le père de la fillette et l'avait conduite à l'hopital le plus proche. Puis, il avait été recherché son fils au collège.
Logan apprit ceci une semaine après son renvoi provisoire. Sa haine fut d'une violence inouïe. Il sortit immédiatement de chez lui et courut à l'hopital. Il ne s'arrêta pas, supportant les points de côté qu'il avait. Sa gorge était sèche, ses yeux étaient humides de larmes et ses poumons le brûlaient. Une fois arrivé à destination, il respira à peine avant de grimper quatre étages, montant les marches quatre à quatre. Enfin, là devant lui, il découvrit Megan. Allongée sur un lit blanc comme la neige où tranchait ses cheveux noir onix, une perfusion dans son bras si pale, elle avait l'air d'un ange endormi. Le jeune homme tomba à genoux, les larmes ruisselantes sur ses joues. La haine, la colère, l'angoisse lui avait serrés le ventre. Pendant huit jours, il resta au chevet de Megan, se nourissant à peine et dormant quelques heures par jour. La demoiselle ne lui adressait pas la parole, le blessant plus encore qu'il ne l'était déjà. Il fallut attendre un mois avant que la blessée ne soit autorisée à quitter l'hopital. Elle ne reparut pas au collège où Logan avait finalement dû retourner, prenant quand à elle des cours dans un établissement privé. Logan, profondément meurtri par cette affaire et par le silence de son amie devint un garçon froid, refusant tout contact physique ou moral avec les autres. Ceci dura deux ans. Un soir, en fin de troisième, Logan aperçut Megan aux grilles de son établissement. Elle était ravissante, apaisée. Il n'y crut pas, pensant alors rêver ou qu'elle venait récupérer un papier important. Lorsqu'elle le vit, elle courut jusqu'à lui et lui sauta au cou. Il enserra sa taille, respira son odeur. Les larmes roulèrent sur ses joues et il enfouit son visage dans ses mèches brunes. La paix était de retour.
Enifn, en décembre se produisit le second évènement traumatisant de la vie du jeune homme. Il se trouvait en compagnie de Megan et de son petit frère, Tomas. Il se promenait ensemble, heureux. Puis, Tomas avait vu un petit chat sur la voie. Sans se soucier une seule seconde du danger, il courut sur la route. Logan, qui parlait avec Megan, ne vit pas l'enfant se jeter sur la route ni même la voiture qui arrivait. Son amie cria, et une sphère de glace l'entoura. Il y eut un violent bruit de choc, puis le silence. Logan se retourna. Son petit frère, allongé sur le macadame. La voiture l'avait touché, malgré une bordure de glace qui l'avait stoppé. Le conducteur de la voiture sortit immédiatement et appela une ambulance. Tomas survit, n'ayant que peu de séquelle grâce à la bordure de glace qui avait atténué le choc. Simplement, il ne verrait plus de son oeil droit que du gris. Pas de couleur. Suite à tout cela, Logan découvrit son don en se transformant en un loup articque superbe.
Megan lui parla alors de son propre don ainsi que d'une académie située à Sendai. Elle s'y rendit avant lui, préférant profiter encore un peu de son petit frère avant de la rejoindre. Désormais, le voici.


Derrière l'écran
Pseudo: Encore Megaaan
Age: Comme d'hab
Comment avez vous découvert le forum? Quelle question!
Aimez-vous le forum? Je te demande si t'aimes le nutella? >.<'
Vos disponibilités: Toujours pour vous :3
Avatar: Ayato - Diabolik Lovers
Un rajout? Je vous naime

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Un garçon à l'état sauvage   Sam 11 Avr - 21:19

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Re: Un garçon à l'état sauvage   Lun 13 Avr - 18:51



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
Tu seras en chambre 002 avec Adrian Kazuyo!
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un garçon à l'état sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-