Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bleu du lagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Kuraï

Chevalier
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 20
Localisation : Dans son lit bien au chaud

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire:: Mihaïl Limou
Liens::

MessageSujet: Le bleu du lagon   Lun 30 Mar - 20:15


Kuraï Megan
La voix de la raison est celle de ton cœur.


Nom: Kuraï
Prénom: Megan
Date de naissance: 18 ans (1er juillet)
Sexe: Féminin
Nationalité: Anglo-Japonaise
Pouvoir: Chevalier
Orientation Sexuelle: Hétéro, mais qui sait.
Régime: Demi-pensionnaire
Prof Principal: (par le staff)
Chambre: (par le staff)
Classe: (par le staff)
Signe particulier: Tatouage sur l'épaule gauche
Code du règlement: Validé!

Aime: Lire, dessiner, les sucreries, sortir, les romans sur le spiritisme, le Kendo et le Taekwondo.
Déteste: Le bruit, les pots de colle, les dragueurs, les hypocrites, les personnes trop sûres d'elles.

_____


Pouvoir à décrire: Megan a le pouvoir des Chevaliers. Don rare et précieux, il consiste à invoquer des armes blanches afin de combattre et également des boucliers de glace.
Niveau de maîtrise: Moyen. Elle contrôle un peu son don mais sans plus.

Partenaire: Pas encore
Description physique.

Physiquement, notre demoiselle ne passe pas non plus inaperçue. Grande et élancée, pourvue de jambes longues et fines, Megan est une fille que l'on peut qualifier sans se mentir d'attirante. Ses formes présentes sans en être trop imposantes ainsi que sa taille marquée et sa cambrure délicate font tourner les têtes. La peau pâle de la demoiselle ne bronze que peu au soleil, n'arrivant généralement l'été qu'à prendre au douce teinte dorée.
La chevelure d'encre de la jeune femme est douce et soyeuse, merveilleuse. Ses yeux sont d'un bleu profond et saisissant, envoûtant. Les traits de son visage sont fins et délicats. Ses origines anglo-japonaise et même française du côté de ses grands-parents paternels lui ont dessinés un visage noble et charmant, sans défaut. Ses lèvres groseilles sont souvent mises en valeur d'un coup de gloss léger.
Issue d'un milieu aisé, Megan porte des vêtements de marques. Cependant, elle n'étale pas son argent à tout bout de champ et privilégie les tenues simples. La demoiselle ne possède plusieurs robes de couturier dans sa garde-robe. A part quelques jupes, elle préfère les jeans. Cependant, la jeune femme aime se mettre en valeur. Notamment afin de séduire la gente masculine, qu'elle prend un malin plaisir à taquiner. La brune ne se maquille pas en dehors d'un trait d'eye-liner qui met ses yeux en valeur et ses longs cils noirs.
Aimant le sport et surtout la course, la natation et le volley, Mrgan est sportive sans pour autant avoir de muscles. On peut même dire qu'ils sont absents, étant donné sa sublime silhouette.

Caractère
Megan est une jeune fille qu'il est difficile d'ignorer. Son caractère franc et honnête lui permet de dire les choses telles qu'elles sont. Au premier abord, elle peut paraître froide et distante mais ceci est dû à sa méfiance naturelle. Cependant, c'est une demoiselle joyeuse, souriante et taquine, voir même trop quelque fois. Mais c'est ce qui fait son charme et sans doute aussi ce qui fait que l'on ne peut que lui pardonner ses petites taquineries. L'adolescente a un côté enfantin quelqu'un. C'est une personne câline avec les gens qu'elle connait bien et mystérieuse mais elle est cependant très mature lorsque la situation le demande. La jeune femme est aussi un peu distante avec les gens en raison de son don. Effectivement, le fait de faire apparaître des armes et des boucliers à tout bout de champ est loin d'être agréable. Et puis ce genre de chose peut souvent porter à confusion. Il est donc évident que la jeune femme fait souvent extrêmement attention à ses émotions et à ne pas se laisser submergée par ses sensations ou sentiments lorsqu'elle est en compagnie de personnes inconnues ou non.
Megan aime aider ses amis et elle est donc très attentive à tout un chacun. Sa timidité ne la fait cependant pas souvent se confier et il n'est pas rare qu'elle garde ses problèmes pour elle seule. Solitaire sans être associable, la demoiselle a toujours aimé lire. Elle peut passer des heures sur un roman au calme ou même dans le bruit.
En cour, l'adolescente est généralement dans ses pensées. Mais si l'on venait à lui demander ce qui venait de se dire, elle saurait le répéter au mot près. La demoiselle est quelque fois ironique et froide envers ceux qu'elle n'apprécie pas ou tout simplement ceux qui la titille trop. Megan n'a jamais connu l'amour mais elle a déjà vécu quelques amourettes.

Histoire
Dans une maison de campagne nichée près de la mer, sur la côte Anglaise, vivait une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle avait des cheveux châtains aux reflets de miel, des yeux verts d'eau et un sourire enfantin. Kelly Hunter était une femme aussi belle que brillante. Etudiante en droit dans une prestigieuse université, elle était la meilleure de sa promotion. Apprenant le japonais en parallèle de ses cours, elle partit en voyage au Japon un chaud matin de mai pour un voyage d'apprentissage. Ce fut là-bas qu'elle rencontra Akiro Kuraï. Professeur de 25 ans, il enseignait le japonais. Homme fin, grand, aux yeux bleus et aux cheveux noirs, beaucoup de ses étudiantes étaient folles de lui. Kelly, à l'inverse, fut indifférente au séduisant professeur. Il la vit la première fois lors d'une conférence qu'il animait. L'amour lui tomba dessus avec la douceur d'une plume. Il demanda à la jeune anglaise de lui apprendre le français tandis qu'il lui apprendrait de façon plus poussé le japonais. Ils se rapprochèrent un moment puis Kelly dût retourner en Angleterre. Un mois plus tard, Akiro se rendit chez sa belle et la demanda en mariage. Ce fut sous un soleil couchant qu'elle accepta, sur le seuil de sa demeure.
Deux ans plus tard, Kelly tomba enceinte. Ce fut pour son époux et pour elle un bonheur infini. La femme donna naissance à une adorable petite fille aux yeux d'un bleu éblouissant et aux cheveux noir d'encre. Elle vécut pendant cinq ans en Angleterre puis déménagea au Japon avec sa famille, pour le travail d'Akiro. Kelly était professeur en université et gagnait bien sa vie. Akiro quant à lui était devenu régisseur dans des studios d'animation. Ce fut au Japon, dans une grosse boite de manga, qu'il connut son premier succès. Et depuis, la liste ne fit que s'agrandir.
Sa fille, Megan, eu donc une enfance calme et stable. Enfant vive et intelligente, elle fut la fierté de ses parents. A l'âge de 15 ans, elle intégra un prestigieux lycée. Cependant, elle fut prise pour cible par un étudiant plus âgé. Il tenta de pourrir la vie de la jeune fille de bien des manières mais elle n'en eu cure et ignora toutes les actions portées contre elle. Un jour alors, il se mit à insulter Akiro et Kelly. Une bagarre éclata et Megan découvrit un don qui l'effraya. Une épée jaillit quelques secondes de la paume de sa main. Suite à cet événement surprenant pour la demoiselle et choquant pour son adversaire, les parents de la demoiselle choisirent de l'inscrire à l'académie Kaeiji tout en lui apprenant un peu ce qu'il savait sur le but de cette académie. Entre autre, pas grand chose de bien passionnant. Lorsque l'académie vit le jour, Megan entra à Kaeiji pleine de détermination et motivée à maîtriser son pouvoir.


Derrière l'écran
Pseudo: Fonda
Age: 15 ans
Comment avez vous découvert le forum? Devine
Aimez-vous le forum? Yep
Vos disponibilités: Tout le temps, vous pouvez me harceler
Avatar: Black Rock Shooter - Black Rock Shooter
Un rajout? Nop

O'Daim


_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Code By Alzufen sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur

Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2015

Puce d'information
Maitrise:
2000/2000  (2000/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Le bleu du lagon   Lun 30 Mar - 20:19



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiekaeiji.forumactif.org
 

Le bleu du lagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-