Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut des bonbons? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Rezawaii

Télépathes
Hina Rezawaii

Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 26
Localisation : Tu sauras pas >.<

Puce d'information
Maitrise:
Qui veut des bonbons? :3 Left_bar_bleue50/2000Qui veut des bonbons? :3 Empty_bar_bleue  (50/2000)
Partenaire:: ???
Liens::

Qui veut des bonbons? :3 Empty
MessageSujet: Qui veut des bonbons? :3   Qui veut des bonbons? :3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Coucou à toi!

Comme tu peux le voir sur la fiche ci-dessous, je n'ai aucun Rp en cours avec Hina, du coup ce serait bien si tu pouvais y remédier nan? ;P

Si tu te demandes comment faire, c'est très simple : il te suffit de poster à la suite ou de me contacter par MP pour me proposer un contexte et un lieu avec ton personnage, et on verra ensuite ensembles pour le reste ^^

Si tu as des questions par rapport à Hina, tu peux aussi m'envoyer un MP ou checker sa fiche qui est juste ici.

En ce qui concerne mon niveau de Rp, il n'est pas fantastique (je suis sur des RPG depuis seulement quelques mois), mais je ne suis pas écrivaine et après tout les forum sont faits pour nous faire tous progresser, alors ce serait très hypocrite de ma part d'accorder beaucoup d'importance au niveau de Rp de mon/ma partenaire Wink
Il n'y a donc pas de niveau particulier pour Rp avec moi Smile

Pour mes réponses, en général je les rédige rapidement, mais il se peut que je prenne du retard pour telle ou telle raison, mais je sais que si ce serait le cas j'avertirais tout de suite mes partenaires pour qu'ils soient prévenus.

J'aime bien les Rp's qui avancent, parce que décrire encore et encore me lasse quelque peu, alors vous pouvez très bien prendre des initiatives, comme faire bouger mon personnage, pourvu que ceci corresponde bien avec sa personnalité je n'y vois aucun inconvénient. Par contre, pour les dialogues je me réserve le droit de faire parler Hina et je ne laisse pas cette tâche à mon/ma partenaire.


C'est tout pour les infos, donc si tu es intéressé, tu sais ce qu'il te reste à faire !!  Razz  I love you  confused  Wink  What a Face  Arrow  afro




Hina Rezawaii


❀ RPs en cours


✿ RPs terminés


❁ RPs abandonnés

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des bonbons? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux des bonbons? Viens par ici...
» Qui veut des cookies ?
» Quand je dis que tout le monde veut me bouffer, c'est pas des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Demande de rp-