Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiloh, en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Shiloh, en cours   Ven 6 Fév - 11:27



Fiche de Présentation



Informations
☩ Nom: Jones
☩ Prénom: Shiloh
☩ Age: Un 17 Juin il y a 16 Ans
☩ Sexe: Féminin
☩ Nationalité: Anglaise
☩ Esprit: Ouroboros -Obscur
☩ Régime: Interne
☩ Professeur principal: (à voir par le staff)
☩ Chambre: (à voir par le staff)
☩ Orientation Sexuelle: Non intéressée.
☩ Signes particuliers: La marque caractéristique au Nombril.
☩ Code du règlement: Validés



Charactère
Shiloh n'est pas ce qu'elle semble être. Enfin. Si, plus ou moins. Elle trouble les pistes, elle intrigue, elle cultive le mystère pour attirer dans ses filets. Et pourtant, au départ, rien n'était gagné. En plus d'être commune, elle avait du grandir avec un fort caractère. Celui que seul l'espoir déçu laisse grandir dans l'esprit de l'Homme. La vie ne l'a pas épargné, elle en a donc intégré un principe fondamental : on grandit plus vite dans l'adversité. Le malheur et la vérité dure et crue(lle) permet de devenir meilleur. Voila pourquoi elle est si franche, si directe, et peut être aussi si distante. Elle ne s'attache plus que rarement, et ses relations en sont devenues plus fortes. Elle se bat désormais pour ceux qui ont prouvé maintes fois leur loyauté. Ni plus ni moins. Elle joue cependant parfois. Elle a même adopté la cigarette. Pour se donner un genre, seulement. Elle n'aime pas ça. Même si c'est quotidien, elle n'aime pas ça.. non.. Non...C'est juste pour ressembler à la femme séductrice qu'elle pastiche, juste pour s'amuser. Elle n'a besoin de personne, elle ne cherche pas l'affection de ses semblables. Non, elle se joue d'eux. Oui..Juste un jeu..Juste un..Et merde.
Par contre, il y a tout de même quelque chose de dangereux chez elle. Parfois, son Yuai prend possession de son esprit. Quand elle se perd un peu dans la lune. Et généralement, ces moments d'innocence rêveuse la transforment en quelqu'un de particulièrement froid et désagréable. Elle ne blesse personne physiquement parce que son caractère est profondément bienveillant, mais elle ne se prive pas pour le faire mentalement. Après chaque utilisation de son pouvoir, elle est particulièrement désagréable pendant une heure ou deux, et ça se dissipe lentement ensuite.

Ouroboros est mauvais. C'est indéniable. On peut voir un peu de son caractère quand Shiloh se perd. Violent, mesquin, blessant volontairement. Ouroboros n'est heureux que lorsqu'il a pu blesser quelqu'un de proche.

Physique
Shiloh n'a rien à envier au autres. Elle est un peu petite et sa peau n'est pas extraordinaire, cependant elle aurait pu être très jolie. Blonde aux yeux bleus, il dort en elle un potentiel inexploité. Pour avoir l'air un peu plus sophistiquée elle s'est teint les cheveux en rose. Elle aime bien le rose. Surtout pour ses cheveux. Elle s'habille de manière on ne peut plus banale. Beaucoup de noir et de bleu cependant. Des jupes, assez longues. Toujours une paire de collants. Elle ne met jamais de talons, y préférant de grosses bottes ou des petites bottines. Elle a toujours l'air un peu dans les nuages et il lui arrive souvent de ne pas avoir les chaussettes de la même couleur.
Sans être vraiment belle, on dit souvent qu'elle est attendrissante. Disons surtout qu'on ne s'attend pas à la voir comme ça. Elle change des habitudes, elle est plutôt singulière.

Ouroboros est un grand brun élancé. Il a un peu le profil Nosferatu. Il n'est pas séduisant physiquement, mais il émane quelque chose de particulier de lui. Souvent en noir, il passe aisément pour un gothique élégant.





Histoire
« La vie ne fait pas de cadeaux Shiloh, crois moi »

Elle ne l'avait jamais vraiment cru. Sa mère avait cruellement manqué d'ambition, et elle se plaignait tellement souvent qu'elle n'avait plus son mot à dire sans que ce soit légitimement remis en cause. Shiloh s'était toujours dit que si elle avait mis un peu plus de cœur dans ce qu'elle aimait, elle ne serait certainement pas devenue mère au foyer. Elle aurait pu devenir une artiste reconnue. Mais elle avait choisi de faire des enfants trop tôt, et sa vie fut bientôt réduite à une suite de petits boulots sans intérêt. Elle avait certainement choisi de noyer ses échecs dans l'amour d'un homme. De cet homme qui ne pouvait l'aimer que de loin. Elle eut chacun de ses enfants entre deux missions particulièrement longues de leur père. Un bon père, un peu bourru certes, mais qui aimait ses enfants. Il ne les voyait pas beaucoup, mais il leur apprit tout ce qu'il savait sur la vie, ne sachant pas s'il reviendrait un jour.

Ce fut finalement elle qui partit la première de la maison très jeune.Et puis, coup du sort, l'amour l'attendait alors qu'elle ne le cherchait plus. Il était un peu plus âgé, mais peu importe, il avait un job. Il lui fit visiter des endroits avec tant de passion que la jeune femme qui était encore pleine d'espoirs se laissa entraîner. Elle finit par le suivre, embrasser à pleine bouche sa nouvelle vie. A 16 ans ce n'était pas si mal ! La vie semblait enfin lui sourire. Fini la galère, elle avait une situation stable, un confort de vie et la liberté. Sans compter un ravissant jeune homme qui égayait ses nuits, et quelques unes de ses soirées. Tout se passait bien, pour le mieux et dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce que sa vie la ratrappe. Un jour, il ne fut plus là pour l'accueillir. Elle n'avait rien vu, rien compris, rien su. Et elle n'en saurait plus jamais rien.

Dévastée, elle teint elle même ses vêtements colorés en noir, et pour rendre son chagrin plus acceptable, elle se construisit un personnage. Plus séduisant, plus cynique. Plus attrayant. Ca fonctionne, elle a réussi à acquérir une certaine réputation dans la ville. Cependant, au creux du désespoir, elle se rendit compte que quelque chose avait changé en elle, ou plutôt que quelque chose s'était réveillé. Il lui semblait que ses émotions influençaient celle des autres autour.  Seulement, il se passa quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus effrayant. Ne sachant pas comment s'en sortir, elle décida un jour d'en finir. Elle prit une profonde inspiration et sauta de la falaise la plus proche. Au moment de trépasser, elle se sentit remonter, et avec elle, son petit déjeuner. Elle n'y croyait pas. Deux paires d'ailes avaient soudainement poussé et la remontaient vers la falaise. Elle sentit le froid envahir son corps lentement et son esprit s'emplit d'une fureur sans nom. Elle avait envie de faire du mal. A n'importe qui. Le premier qui passerait. Heureusement pour l'humanité, personne n'aimait se promener dans cette partie de l'Angleterre. Quelques heures plus tard elle se calma et retrouva pleinement ses esprits. Forte de cette découverte, elle fit beaucoup de recherches et tomba finalement sur cette académie spéciale. Son inscription fut acceptée. Une nouvelle aventure commence



Derrière l'écran
Pseudo ou nom du joueur: Shiloh
Age du joueur: La vingtaine
Comment avez-vous découvert le forum? C'est une question piège c'est ça?
Que pensez-vous du forum? Ma qué yé choui la pour aider
Vos disponibilités: 1 fois par jour
Autre: Very Happy



©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Shiloh Jones le Ven 13 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Jones

Télépathes
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 05/02/2015

Puce d'information
Maitrise:
50/2000  (50/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Shiloh, en cours   Lun 9 Fév - 17:25

Petit up pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur

Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2015

Puce d'information
Maitrise:
2000/2000  (2000/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Re: Shiloh, en cours   Lun 9 Fév - 20:05



Nouvelle validation


Oh un petit nouveau!

Bienvenue !
Maintenant que tu as été accepté parmi nous -avec grand plaisir !- nous t'invitons à faire deux trois petites choses essentielles. Tout d'abord, prépare ta fiche de Rp afin de trouver des partenaires. Puis si tu en as envie, pose les bases de ton journal intime de manière à tout organiser comme il faut. Une fois que tu auras fini, n'hésite pas à aller voir dans quelle chambre et classe tu es. Et n'oublie pas d'envoyer l'image de ton avatar à un membre du staff pour son recensement!
Si tu as le moindre souci, tu peux Harceler un membre du staff, ils sont la pour ça !
En tout cas, tu es ici comme chez toi !
- Le Staff


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiekaeiji.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiloh, en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh, en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Votre personnage :: Fiche de présentation :: Validés-