Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur

Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2015

Puce d'information
Maitrise:
2000/2000  (2000/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Règles de l'arène   Jeu 5 Fév - 12:50

Informations:
Nous avons mis une arène à votre disposition afin que vous puissiez combattre en toute liberté. Vous y avez donc accès quand vous le souhaitez, cependant il est préférable que vous n'en abusiez pas trop. Le staff se réserve le droit de vous interdire l'accès à l'arène si vos rp's ne se déroulent que là-bas.
L'arène, en tant que lieu particulier, a également des règles particulières. Nous vous prions de les respecter sous peine de sanctions.

Tout d'abord, il faut savoir que l'arène est un dôme qui ressemble à une cage de fer. En fait, cette cage de fer possède une particularité. En effet, elle peut matérialiser n'importe quel décor pour vos combats, que ce soit une plage, une forêt ou autre. De plus, à l'intérieur, vous serez "virtualisé et puisque vous êtes dans un lieu de combat de simulation, vous ne pouvez pas mourir. Lorsque l'on vous porte un coup fatal, la simulation s'arrête et vous revenez dans une banale cage de fer, sans aucune égratignure.

Les règles:

*Vous avez la possibilité de choisir le lieu que vous voulez pour combattre. Cependant, tenter de rester dans des lieux "raisonnables" et non trop complexes. Mettez-vous de plus d'accord avec votre partenaire de rp avant de lancer le rp.

*Avant d'ouvrir un rp, veuillez prévenir un membre du staff afin de vérifier si le décor que vous avez choisi est valide.

*Avant un rp, merci de bien vous mettre d'accord sur qui sera le vainqueur. Nous n'accepterons pas de querelle vis-à-vis de cela et ne sommes pas là pour déterminer qui a raison et qui a tort. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, le staff fera comme si les deux combattants avaient perdus.

*Les combats se déroulent UNIQUEMENT dans l'arène et aucune exception ne sera tolérée à ce sujet. De plus, les coups portés entre adversaires ne peuvent en aucun cas abîmer la structure de l'arène, encore mois la détruire.

*Vous pouvez combattre tout en ayant deux partenaires de pouvoirs différents ou même similaires. Il en est de même pour vous. Cela n'a pas d'importance.

*Durant votre rp, nous vous prions de ne pas décrire de scènes trop choquantes (arrachage de membre, bains de sang ou autre). Si vraiment vous souhaitez mettre un passage sensible, merci de le mettre sous spoiler en précisant qu'il s'agit d'une scène choquante. Le staff est en droit de supprimer ce passage s'il est jugé trop cru et de mettre des sanctions.

*Vous avez la possibilité de faire des combats de quatre personnes maximum. Cependant, veillez à bien répondre CHACUN VOTRE TOUR afin qu'une personne ne poste pas deux fois à la suite ou autre. Pas de bazar.

*Occasionnellement, le staff peut proposer aux membres des sessions de combat en équipe. En outre, vous serez quatre contre quatre par exemple. En dehors de ces sessions, seulement quatre combattants maximum seront tolérés dans l'arène.

*Respectez bien les caractéristiques de votre pouvoir. Si vous êtes un pyrokinésiste, vous n'avez pas d'arme. Vous vous battrez avec vos petits poings, et à la limite après accord avec votre partenaire vous pouvez utiliser une dague. Il en va de même pour les autres, vous n'avez pas d'armures.

*Enfin, soyez réalistes. Si on vous plante une épée dans le thorax, vous êtes MORT, le combat est perdu. Pareil si on vous brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiekaeiji.forumactif.org
 

Règles de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Académie Extérieur :: Arène-