Bienvenue à l'académie Kaeiji! Cet établissement est exclusivement réservé à une poignée d'humains, les Uries. Vous ne connaissez pas? Venez découvrir!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte de Kaeiji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur

Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2015

Puce d'information
Maitrise:
2000/2000  (2000/2000)
Partenaire::
Liens::

MessageSujet: Le Contexte de Kaeiji!   Lun 26 Jan - 14:34





Un ptit nouveau?
Viens!





Époque médiévale. Le roi Uther Pendragon règne sur la ville de Camelot, possède un royaume prospère et florissant. À sa mort, il laisse derrière lui un trône synonyme de gloire et de puissance. Ses deux héritiers légitimes se livrent alors bataille. Arthur Pendragon, fils d'Uther et de la reine, est l'héritier légitime. Morgane Pendragon, fille d'Uther et d'une autre femme, est la descendante illégitime du roi et souhaite obtenir le pouvoir. Elle est aidé en cela par ses pouvoirs magiques, issus du sang de fée que lui a transmis sa mère. Mais son frère aussi a un allié de taille: Merlin, l'enchanteur.
Afin de décider qui parviendrait au trône et empêcher Morgane de s'en prendre à Arthur, Merlin défit cette dernière. Il remporte le combat, la sorcière est vaincue et Arthur accède au trône. Il devient ainsi chevalier de la table ronde et roi de Camelot. Merlin, en permettant ceci, fit de son nom et de celui de son roi une légende.

Cependant...il semblerait que l'histoire ne soit pas complète. Un vieil homme d'un village voisin de Camelot dit avoir assisté au combat. Il dit que la sorcière voulait cesser le combat, qu'elle aurait même supplié Merlin. Les passants le prennent pour un fou. Mais il continue son récit. Le magicien aurait alors enfoncé une lame d'argent dans le cœur de son adversaire, tel un javelot qui toucherait une biche. Tombant sur le sol, des larmes avaient jailli des yeux de la sorcière. De ses larmes seraient alors nées d'étranges créatures. La peau pale, presque translucide, leur yeux étaient d'un bleu pur et apaisant. Leur chevelure était claire, allant jusqu'au châtain. De ces êtres émanait la lumière. Le vieillard les nomma des Télépathes. En parallèle naquît une autre race, capable de se transformer en animaux; les Animaliers.
Du sang de Morgane naquit ensuite d'autres créatures. Des êtres à la peau blanche et dont les yeux étaient de couleur saisissante, sanguinaire. Leur cheveux étaient sombres, au plus clair bruns comme l'ébène. Des créatures de l'ombre. Des Magnétismes.
Puis, du cœur de la sorcière virent le jour deux nouvelles races: l'une était capable de se changer en animal. C'était une race de lumières, des Télékinésistes. Enfin, la dernière race. Obscure, dangereuse. Des créatures qui utilisaient l'énergie noire afin de frapper avec plus de force. Des Pyrokinésistes. Enfin, de son dernier souffle vit le jour une race spéciale, que le vieil homme ne put qu'entrapercevoir. Des Chevaliers, possédant des armes et un bouclier de glace.
Cependant, quelques minutes à peine après leur création, ses êtres fantastiques disparurent. Jamais plus ils ne réapparurent et les anciens finirent par oublier ces légendes contées par le vieux fou du village...

Année 2009. Un étudiant d'une vingtaine d'année découvre dans les rayons d'une bibliothèque de Sendai au Japon un ouvrage très ancien. Il se trouvait dissimulé dans une double couverture d'un conte de légendes Arthuriennes. Le carnet est jauni, apparemment très fragile et vieux. L'étudiant hésite. Puis, il glisse l'ouvrage avec un soin presque religieux dans son sac, entre deux manuels de cours. Plusieurs heures plus tard, de retour chez lui, il s'empresse de consulter sa trouvaille. Le carnet est absorbant et il semble émaner de lui un champs d'attraction puissant. Il faut à peine deux heures au garçon pour terminer le livre. L'histoire le captive. Elle contient le récit du combat ayant opposé Morgane Pendragon à l'enchanteur Merlin. Des éléments surnaturels sont ajoutés. Puis, vint la dernière page, où est inscrit un court message.
Ce soir, Elle viendra te visiter. Ne prend pas peur, écoute-là attentivement. Ce livre entre tes mains, ton destin est maintenant scellé jeune Élu.
Il ne comprit pas sur le coup, se contenta de rire et de se préparer à dîner. Puis il s'endormit. A minuit exacte, une femme vint le voir dans ses rêves. Elle se présenta sous le nom de Morgane et expliqua la raison de sa présence ici. Les créatures créées par la fée n'avaient jamais disparus. Elles s'étaient incorporées dans la population, vivaient au milieu de ses mortels. Cependant, la sorcière désirait à présent que ses êtres puissent évoluer dans un espace créé pour eux. Pour la nouvelle génération.

Deux jours plus tard, le jeune homme répondant au nom de Takahashi Urogi lança la construction d'une académie sur un archipel jusque-là inconnu, à quelques kilomètres de la ville de Sendai. Il fit relier son établissement à la ville par une immense passerelle uniquement utilisable par les futurs étudiants. La construction dura environs cinq ans. Cinq longues années. Aujourd'hui elle ouvre ses portes. Et une foule se presse déjà à ses portes.
Les élèves arrivent à l'académie après avoir reçu une lettre de la part du Directeur. Ils ne savent pas qui ils sont ni même qu'ils sont différents. A leur arrivée, au contact des autres créatures de la fée Morgane, leurs dons se révèlent même s'ils ne contrôlent rien. Le directeur, en fonction des dons révélés par chacun, les classe.
Les étudiants ne contrôlent que très peu leurs dons et au contact d'autres créatures, c'est encore plus dur. Leur but ici est donc d'apprendre à se contrôler, découvrir leur don et gagner en puissance. De plus, chacun a un "partenaire" qui lui est assigné. Ils sont détectables d'une seule manière: lorsque l'on rencontre son partenaire la première fois, les étudiants sont victimes de maux de tête.
A vous de jouer!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiekaeiji.forumactif.org
 

Le Contexte de Kaeiji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kaeiji :: Bienvenue :: Contexte, Règlement, Annexes-